Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Avatar du membre
par Lauerst
#414247
Bonjour à tous

J’esPère avoir suffisamment cherché sur le FAR et sur Internet... malheureusement je ne trouve pas d’infos.

Suite a la casse de mon vilebrequin, Je suis donc sur le point de changer de moteur pour un V6 injection.

Je me suis donc trouvé un espace V6 injection avec sonde lambda. Et je voulais en profiter pour passer en boite 5.

Cependant mise à part le différentiel je m’aperçois que la tringlerie de boite ainsi que les supports de boite sont bien différents.

Qui a déjà effectué ce montage ?
Avez vous des infos sur le passage en boite 5 pour une trois trous.

Merci d’avaNce

Steve
Avatar du membre
par Dogod
#414262
Bonjour,
Les dernières 3 trous étaient déjà en 5 vitesses et la principale différence est au niveau du châssis,si je ne me trompe. Je crois qu'il faut faire des découpes pour le petit carter arrière de boîte plus proéminent sur la boîte 5.
Avatar du membre
par Lauerst
#414294
Merci pour l’info.

En effet il est bien plus gros.

Je pensais être bien tombé avec une boite avec compteur a cable mais c’est pas si facilement gagné...

Steve