consommation ldr v6
- Nonokool
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consommation ldr v6
slt,depuis que j'ai fait refaire mon moteur v6,j'ai toujours eu un soucis de niveau de ldr dans le bocal.ca fait le yoyo,un coup ca monte un coup il en manque mais le moteur marche bien.Ca faisait depuis le mois d'octobre dernier que je ne l'avais pas remis en route et suite a cela maintenant il boit comme un trou!A le faire tourner sur place jusqu'au declenchement des ventilos le bocal se vide,passant d'entre maxi a mini a plus rien!Je vois seulement un mini suintement au niveau du collier qui serre la grosse durite d'eau sur la gauche du moteur dans le coude c'est tout.En rapport à toute l'eau que je remets c'est rien!Elle passe ou cette eau si il n'y a aucunes autres traces au sol?
- JldA310
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Re: consommation ldr v6
Bonsoir , si aucune trace de fuite sur le sol alors :
- 1) l'eau passe dans l'huile
-2) l'eau sort à l'échappement
-3) l'eau s'accumule dans le V du moteur
-4 ) une poche d'air résiduelle dans le circuit
-5) robinet de chauffage ( laisse aucune trace visible sauf au touché sur la moquette )
A) pour un moteur qui tourne pas beaucoup , pour déclencher le ventilo toujours mettre le chauffage de l'habitacle afin d'avoir une bonne circulation de toute l'eau dans le circuit et cela permet de vérifier si d'éventuelles fuites apparaissent ; et surtout bien purger le circuit !!!!!!!!!!!!.
Et après toutes ses vérifications ( tout doit tourner comme une horloge !!! )
moi aussi j'ai eu ces problèmes !!!!! ....
Bonne recherche JLDA310
a) toujours faire tourner le moteur avec le chauffage
- 1) l'eau passe dans l'huile
-2) l'eau sort à l'échappement
-3) l'eau s'accumule dans le V du moteur
-4 ) une poche d'air résiduelle dans le circuit
-5) robinet de chauffage ( laisse aucune trace visible sauf au touché sur la moquette )
A) pour un moteur qui tourne pas beaucoup , pour déclencher le ventilo toujours mettre le chauffage de l'habitacle afin d'avoir une bonne circulation de toute l'eau dans le circuit et cela permet de vérifier si d'éventuelles fuites apparaissent ; et surtout bien purger le circuit !!!!!!!!!!!!.
Et après toutes ses vérifications ( tout doit tourner comme une horloge !!! )
moi aussi j'ai eu ces problèmes !!!!! ....
Bonne recherche JLDA310
a) toujours faire tourner le moteur avec le chauffage
- John Luke
- Pilote expert
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Re: consommation ldr v6
Bonjour !
Pour mieux voir où se situe la fuite il faut mettre le circuit en pression
avec l' outil spécifique !
Si l' aiguille du mano de l' appareil chute, une fuite à l' extérieur du circuit
sera rapidement visible près d' un collier, à l' arrière de la pompe à eau,
ou ailleurs en inspectant sous un pont élévateur !
Peut être qu' il y a une fuite sur le radiateur de chauffage également !
Mais si l' aiguille du mano chute et qu' il n' y a pas de fuite visible à l' extérieur
de tous le circuit, il faut soupçonner la perte de LDR par un joint de culasse !
Pour mieux voir où se situe la fuite il faut mettre le circuit en pression
avec l' outil spécifique !
Si l' aiguille du mano de l' appareil chute, une fuite à l' extérieur du circuit
sera rapidement visible près d' un collier, à l' arrière de la pompe à eau,
ou ailleurs en inspectant sous un pont élévateur !
Peut être qu' il y a une fuite sur le radiateur de chauffage également !
Mais si l' aiguille du mano chute et qu' il n' y a pas de fuite visible à l' extérieur
de tous le circuit, il faut soupçonner la perte de LDR par un joint de culasse !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
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