Bonjour à tous . J'ai un gros problème , le fusible fond lorsque j'active le bouton des lèves vitres , j'ai retiré le panneau de porte, debranché le moteur, toujours pareil.Avant de tout démonter électriquement , je me pose la question ou se situe le relais de lève vitres sur une 4 cyl D'après vous par ou commencer à chercher
D'AVANCE MERCI
PAUL
Relais leve vitres
- Feron
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- Laurent Luc
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Re: Relais leve vitres
Bonjour à tous,
D'origine il n'y a pas de relais pour les vitres. C'est l'inter qui doit passer toute la puissance.
Avec le temps, il n'aime pas beaucoup
D'origine il n'y a pas de relais pour les vitres. C'est l'inter qui doit passer toute la puissance.
Avec le temps, il n'aime pas beaucoup
LAURENT Luc,
Alpine A310 4 cylindres 1600 VE n° 106 qui roule de plus en plus vite !! Hélas, la cheville droite fait une allergie au talon-pointe !!!
Alpine A310 4 cylindres 1600 VE n° 106 qui roule de plus en plus vite !! Hélas, la cheville droite fait une allergie au talon-pointe !!!
- Papapoff
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Re: Relais leve vitres
Bonjour à tous,
Comme le dit Luc, que je salue au passage en lui souhaitant un bon rétablissement, il ni a pas de fusible spécifique.
Tu as retiré les panneaux de portes, je suppose que tu as vérifié les fils dans ces dernières qui arrivent à fondre.
Si tu as un problème sur les 2 vitres, tu as un court circuit ailleurs. Regarde dans la console centrale en partant des interrupteurs, vérifie tout de même que les "barrettes du chauffage" n'ont pas entamé les fils car tu as apparemment un court jus franc.
Luc est plus apte à répondre car il a refait intégralement son faisceau pendant les longues soirées d'hiver.
Bonnes recherches et bon courage.
Comme le dit Luc, que je salue au passage en lui souhaitant un bon rétablissement, il ni a pas de fusible spécifique.
Tu as retiré les panneaux de portes, je suppose que tu as vérifié les fils dans ces dernières qui arrivent à fondre.
Si tu as un problème sur les 2 vitres, tu as un court circuit ailleurs. Regarde dans la console centrale en partant des interrupteurs, vérifie tout de même que les "barrettes du chauffage" n'ont pas entamé les fils car tu as apparemment un court jus franc.
Luc est plus apte à répondre car il a refait intégralement son faisceau pendant les longues soirées d'hiver.
Bonnes recherches et bon courage.
A310 VE n°90 du 21/01/1972
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
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- Bart
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Re: Relais leve vitres
Salut,
Tu peux commencer à diagnostiquer avec un multimètre.
Tu peux faire des mesures au niveau des commandes.
Moteurs débranchés, tu devrais avoir une résistance infinie entre les fils qui partent au moteur. Faire le test entre chaque fils et la masse pour voir si il y a un court-circuit.
Le moteur peut être en court-circuit, donc refaire le test avec moteur branché.
Voilà quelques idées...
Tu peux commencer à diagnostiquer avec un multimètre.
Tu peux faire des mesures au niveau des commandes.
Moteurs débranchés, tu devrais avoir une résistance infinie entre les fils qui partent au moteur. Faire le test entre chaque fils et la masse pour voir si il y a un court-circuit.
Le moteur peut être en court-circuit, donc refaire le test avec moteur branché.
Voilà quelques idées...
A310 V6 1977 4 vitesses depuis le 26 avril 2005 N° de série: 44097
Clio 16S de 1991
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