Toit Ouvrant

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Christian

Toit Ouvrant

Bonjour

J ai un A310. Est-il possible d'installer un toit ouvrant sans que ça
dégrade la voiture
Merci
François

Re: Toit Ouvrant

Christian

Tu peux parfaitement installer un toit ouvrant sur ton A310, le toit en fibre n' a aucune fonction de rigidite sur la coque. Par contre laisse moi te dire que je suis contre car tu vas denaturer le caractere d 'origine et la voiture ne sera plus strictos d ' epoque ce qui en plus a une incidence non negligeable lors d' une revente eventuelle. Maintenant si tu veux entrer dans le club des jacky tuning bagnoles achete toi une WW golf ou une beheme là tu pourras donner libre cours a ton delire et au mauvais gout puisque tout est permis. Apres tu t' achetes une casquette blanche NIKE, un survet LACOSTE, des basquettes REEBOOK et t' es un vrai jacky. Ah j 'oubliais une bonne sono 4X 250w aussi , indispensable!

Bye allez sans rancune, c' est mon coup de gueule du jour et ça tombe sur toi.
Thierry

Re: Toit Ouvrant

Salut,
je vais enfoncer le clou apres Francois... pourquoi apres ne pas mettre un volant en moumoute!!!!!!!!! laisse ce genre de pratique aux "charlots" des banlieux.

ne monte pas de toit ouvrant sur ton alpine. il y a assez d'alpine "allemande" qui en possedent et lors de la revente, il y a une forte depréciation. il y a de moins en moins d'alpine d'origine... preserve la tienne. si tu as trop chaud , ouvre les fenetres, et de plus le bruit du moteur avec le vent, tu prendras mieux ton pied...
@lpinement
François

Re: Toit Ouvrant

Christian

Pour ton info personnelle va voir sur www.thejackytouch.com du delire, ça c 'est de la bagnole, quand t' a ça entre les pattes t' es plus le meme, c' est sur!

Allez bye dis moi ce que tu en penses, tu me remercieras plus tard.

Bonne blague. tchao.
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »