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par Black110
#444351
C'est une évidence pour beaucoup, mais on peut avoir tendance à l'oublier sur les voitures modernes "sans entretien": Pensez à vérifier le niveau du liquide de refroidissement de temps en temps et surtout si vous partez sur circuit.

Ci dessous une photo du niveau de la mienne après 10500km

IMG_20200521_151422.jpg
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par Fye
#444368
Oupsss
Il est au mini et en bas la couleur est suspecte
:|
par Jérôme P.
#444568
Fye a écrit :Oupsss
Il est au mini et en bas la couleur est suspecte
:|

C'est l'effet de la transparence de la photo et de la lumière qui fait çà.
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par Black110
#444610
Le but du message c'était surtout de vous y faire penser. Ça vaut le coup de jeter un coup d’œil de temps en temps pour contrôler :wink:
par Magnum21
#444785
Black110 a écrit :C'est une évidence pour beaucoup, mais on peut avoir tendance à l'oublier sur les voitures modernes "sans entretien": Pensez à vérifier le niveau du liquide de refroidissement de temps en temps et surtout si vous partez sur circuit.

Ci dessous une photo du niveau de la mienne après 10500km

IMG_20200521_151422.jpg

C est pour cela aussi que je préfère quand je fais du circuit pouvoir accéder rapidement au moteur Pour vérifier eau huile et que rien se dévisse en plus avec la vitre pas obligé de défaire les 3 vis
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par C-Samy72
#445827
Moi aussi j’ai refais une fois l’appoint du liquide de refroidissement.
Il ne faut pas oublier que le circuit est très long et que au premier remplissage en usine il peut, je pense, encore avoir un peu d’air ici ou là. D’où cette baisse.
Depuis plus de baisse :break: