Abonnement traceurs

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
Jeanick22
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 14-mars-2024 20:05
Localisation : (35)

Abonnement traceurs

Bonjour à tous,

Suite à l'cquisition de mon petit bijou cette semaine l'Alpine A110 GT, la concession avec laquelle j'avais souscrit une formule prépayée 36 mois (449eur) (trakceur) à décliné le contrat ( ne travaillant plus avec la dite sté) et m'a dirigé vers une autre société en l'occurence " COYOTE SECURE, COYOTE TRACK"
Cette même Sté a tendance à faire du "forcing" en proposant un contrat mensuel à 24,99 euros, alors qu'il existe une formule moitié prix.
Le but de ce message: connaissez vous une autre société qui assure ce service de traçage de véhicue en cas de vol.
Merci de m'avoir lu et pour vos réponse.
Kénavo!
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 689
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Abonnement traceurs

Tu as des produits comme IGLA avec GPS qui te permettent, en plus de protéger ton véhicule, de le localiser en temps réel.
Je ne sais pas si ça répondra à tes attentes.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1311
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Abonnement traceurs

De mon côté AirTag Apple, 39€ et juste la pile à changer chaque année.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2489
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Abonnement traceurs

Kaelis a écrit : 23-avr.-2024 17:51 De mon côté AirTag Apple, 39€ et juste la pile à changer chaque année.
Oui mais il est facile pour n’importe qui de détecter la présence de l’AirTag…
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant A110 S orange feu tout juste arrivée dans le garage.
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1311
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Abonnement traceurs

Titophe64 a écrit : 23-avr.-2024 18:56
Kaelis a écrit : 23-avr.-2024 17:51 De mon côté AirTag Apple, 39€ et juste la pile à changer chaque année.
Oui mais il est facile pour n’importe qui de détecter la présence de l’AirTag…
Ce n’est pas immédiat non plus donc tu as au moins le temps d’être alerté, après ça fera perdre du temps s’ils doivent le chercher et qu’il est bien planqué.

L’avantage est que la localisation remonte même si le véhicule est en souterrain, tant que des personnes passent dans le coin avec un appareil Apple.

Mais oui à coupler avec traceur GPS idéalement.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Jacques78550
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 99
Enregistré le : 07-juin-2021 20:03
Localisation : (78) HOUDAN

Re: Abonnement traceurs

J'ai un Traceur GPS TKSTAR TK905 qui me satisfait pleinement.
J'ai souscrit un contrat pour l'achat d'une carte SIM chez Free à 2€ par mois.
Je peux localiser facilement l'endroit exact où il se situe à 5 mètre près !
Le gros avantage c'est qu'il est magnétique et nomade. Je peux donc l'emmener à chaque fois que je change de véhicule.
Il a une très bonne autonomie > 15 jours.
ALPINE LÉGENDE 2021 GT n° 150/300
Avatar du membre
Jack 35
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 76
Enregistré le : 01-juin-2020 20:20
Localisation : (35) Rennes
Contact :

Re: Abonnement traceurs

Idem, j'ai un TK 905 dans la R5 et le 915 dans l'Alpine, il possède une double détection en fonction du réseau (téléphonie ou GPS) tu peux aussi l'installer avec un cordon direct batterie pour le maintien de charge.
205 Rallye 88
R5 Turbo 82
R5 Turbo 86
A 110 2022
Avatar du membre
MotardPlongeur
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 176
Enregistré le : 02-déc.-2023 23:21
Localisation : (78) Maule

Re: Abonnement traceurs

Un comparatif de traceurs moto dans le dernier Moto Mag ; lu en très grande diagonale, l'Invoxia reste très bien placé, même s'il faut maintenant souscrire à un abonnement, mais avec un appareil pas cher (99 €).

https://www.invoxia.com/fr/product/gps-tracker-pro

Une connaissance tourne avec le modèle "Classic" (l'ancien, donc sans abonnement) et en est content.

Perso, Coyote Secure & des AirTags que je balade entre valise, moto, voiture selon besoin.

PS : je ne comprends pas bien ton problème d'origine. Si tu as pris l'option "Coyote" à l'achat de ta A110, c'est bien à la charge de ton CC de faire le taf et le déclarer à Coyote.
A110 GT - BM R1200 RS - Arkana RS Line
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »