- 12-févr.-2013 21:42
Bonjour,
Ceux d'entre vous qui on suivi les aventures des Mohicans 2013 auront compris qu'un certain Alpiniste à l'accent prononcé cherche un pare-brise d'A108 cabriolet

Questions:
- est-il bien spécifique, et non repris d'une auto de grande série contemporaine?
(note: ça n'est pas dauphine, ni R8, ni A110, ni Floride/Caravelle)
- Si spécifique: est-il partagé avec les autres 108? (berlinette) ou la GT4?
- Si spécifique toujours, y a-t-il des clients dans la salle pour une refabrication? (Je pense au vendeur ou à l'acheteur de celle-là http://www.alpine-renault.net/pa/annonc ... m?id=67664 ). Après rapide coup de fil chez Europarts, ce serait faisable à environ 700€ le morceau, à condition bien sûr de trouver un modèle en bon état, arrangement amical à trouver avec le fournisseur du modèle.
Merci!
A toutes fins utiles, le bilan de mes recherches sur le Nénet, dont évidemment le FAR:
pare brise:
A106: lunette Ar de Frégate
A108 berlinette: pare brise agrandi spécifique
A110 berlinette: pare brise spécifique encore agrandi
GT4: pare-brise de Floride ou Caravelle suivant millésime
A confirmer/compléter par ceux qui savent vraiment!
Didier.
Ceux d'entre vous qui on suivi les aventures des Mohicans 2013 auront compris qu'un certain Alpiniste à l'accent prononcé cherche un pare-brise d'A108 cabriolet

Questions:
- est-il bien spécifique, et non repris d'une auto de grande série contemporaine?
(note: ça n'est pas dauphine, ni R8, ni A110, ni Floride/Caravelle)
- Si spécifique: est-il partagé avec les autres 108? (berlinette) ou la GT4?
- Si spécifique toujours, y a-t-il des clients dans la salle pour une refabrication? (Je pense au vendeur ou à l'acheteur de celle-là http://www.alpine-renault.net/pa/annonc ... m?id=67664 ). Après rapide coup de fil chez Europarts, ce serait faisable à environ 700€ le morceau, à condition bien sûr de trouver un modèle en bon état, arrangement amical à trouver avec le fournisseur du modèle.
Merci!
A toutes fins utiles, le bilan de mes recherches sur le Nénet, dont évidemment le FAR:
pare brise:
A106: lunette Ar de Frégate
A108 berlinette: pare brise agrandi spécifique
A110 berlinette: pare brise spécifique encore agrandi
GT4: pare-brise de Floride ou Caravelle suivant millésime
A confirmer/compléter par ceux qui savent vraiment!
Didier.