Je pense que ça peut servir à d'autre
en rentrant de la sortie de dimanche le ralenti commence a faire le yoyo pour finalement se stabiliser à ...........1500 trs
hier contrôle et démontage du boitier ou se trouve le réglage pied levé par l'intermédiaire de deux switchs et là surprise un fil est coupé et les autres sont cuit
obligé d'ouvrir ce fameux boitier qui est quasi hermétique en principe et surtout scellé
ci joint les dégats
comme la bakélite est cuite elle aussi elle part en lambeau , les fixations des microcontacts étant cassé ,j'ai donc fabriqué une plaque pour la renforcer
j'ai récupéré un microcontact sur une carte neuve qui ne me servait plus et je l'ai refixé
Switch accélérateur
- Bubu
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Switch accélérateur
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- Bubu
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Re: Switch accélérateur
la suite
un petit essai avant de re scellé la bakélite un petit coup de pistolet à colle et remontage et réglage et démarrage impeccable si ça peut servir ...................
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- John Luke
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Re: Switch accélérateur
Bonjour Bubu !
Beau travail et très bon post qu' il faudrait classer
dans les tutoriels GTA / A610 de la page d' accueil du FAR,
pour que nous puissions le retrouver plus facilement par la suite
en cas de besoin, car cette panne pourrait également survenir
sur nos voitures un jour ou l' autre !
Certes, certes ....... , rien n' est inusable et il faut prendre conscience que
nos voitures prennent de la boutenche !
Beau travail et très bon post qu' il faudrait classer
dans les tutoriels GTA / A610 de la page d' accueil du FAR,
pour que nous puissions le retrouver plus facilement par la suite
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GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
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avec des amis que du caviar avec des niais !
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- John Luke
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Re: Switch accélérateur
Mais au fait je présume que cette pièce complète est actuellement introuvable en neuf
pour GTA et parmi tant d' autres que nous aimerions retrouver !! ???
Même pas ti pense d' appeler Dieppe qui nous a largué sans ménagement depuis
longtemps pour nos anciennes !!
pour GTA et parmi tant d' autres que nous aimerions retrouver !! ???
Même pas ti pense d' appeler Dieppe qui nous a largué sans ménagement depuis
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Re: Switch accélérateur
Effectivement un grand merci .
J'ai eu ce genre de souci ici :
viewtopic.php?f=11&t=38805&start=20
Avec une différence notable sur le type de capteur qui est différent mais qui générait les mêmes symptomes.
@Bubu , peux tu me communiquer la réf de ton capteur
Peux tu également me communiquer la procédure que tu as utilisé pour recaler le capteur à sa position PL/ PF .
En te remerciant.
StephGt4
J'ai eu ce genre de souci ici :
viewtopic.php?f=11&t=38805&start=20
Avec une différence notable sur le type de capteur qui est différent mais qui générait les mêmes symptomes.
@Bubu , peux tu me communiquer la réf de ton capteur
Peux tu également me communiquer la procédure que tu as utilisé pour recaler le capteur à sa position PL/ PF .
En te remerciant.
StephGt4
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Re: Switch accélérateur
Alors pour John Luke: euh ....... pas la peine de chercher même chez Simon ,c'est introuvable et surtout ça coute, pardon coutait, 350€
pour StephGT4 : ça n'a rien n'a voir, tu as un potentiomètre sur ton A610 et pour nos GTA ce sont deux microcontacts (comme tu a pu le constater sur les photos)
la réf: 7701033623 plus dispo nulle part !!!!
pour la procédure de réglage j'ai fenix viewer , mais bien franchement avec des micro si tu n'est pas sourd tu peux les régler a l'oreille par contre pour ton potentiomètre il te faut cette satanée mallette ou fenix , sinon après c'est au pifomètre
pour StephGT4 : ça n'a rien n'a voir, tu as un potentiomètre sur ton A610 et pour nos GTA ce sont deux microcontacts (comme tu a pu le constater sur les photos)
la réf: 7701033623 plus dispo nulle part !!!!
pour la procédure de réglage j'ai fenix viewer , mais bien franchement avec des micro si tu n'est pas sourd tu peux les régler a l'oreille par contre pour ton potentiomètre il te faut cette satanée mallette ou fenix , sinon après c'est au pifomètre
- StephGT4
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Re: Switch accélérateur
Merci pour ton retour.
Mon pifomètre a dû fonctionner car mon problème semble résolu après plusieurs éssais.
Je n'avais pas fait attention à ce switch sur les GTA mais s'il est aussi problématique pour l'appro que celui des 610 alors ca va devenir extrèmement compliqué sauf à ce qu'un "expert " en équivalence de pièces nous trouve une solution pour traiter l'obsolescence
Mon pifomètre a dû fonctionner car mon problème semble résolu après plusieurs éssais.
Je n'avais pas fait attention à ce switch sur les GTA mais s'il est aussi problématique pour l'appro que celui des 610 alors ca va devenir extrèmement compliqué sauf à ce qu'un "expert " en équivalence de pièces nous trouve une solution pour traiter l'obsolescence
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