Ça sent le sapin....

Actualités sur la société Alpine et les concessions
All information about the new Alpine company
Verrouillé
Avatar du membre
Geo78
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 353
Enregistré le : 18-mars-2018 21:45
Localisation : (75) Paris

Re: Ça sent le sapin....

Une petite pétition de soutien
http://chng.it/KtKwKC8ryX
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Ça sent le sapin....

F5Bqp a écrit :
Encore un intégriste de plus qui ne rêve que d'une auto à la mode 1970 !...
Il faut vivre avec son époque cher Alpiniste, il ne fallait pas acheter une 110 NG et rester avec votre vieille bouse jaune citron à la mode grand papa un point c'est tout !

Par contre quant au savon de Marseille là je suis totalement d'accord, et le père Didier vous verrez qu'il aura très certainement raison .


Bon week-end quand même .
Et un intégriste de plus.
Mon époque c'est surtout les années 60 - 70.
C'est pour cette raison que je n'achete pas la New A110 et que je roule toujours avec mes vieilles bouses. :hello:
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
Monoposto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 360
Enregistré le : 08-déc.-2016 00:07
Localisation : (USA) Seattle

Re: Ça sent le sapin....

Étrange qu'ils remplacent la berlinette quand ils la comparent à la 911 qui est chez Porsche. À mon avis, ce devrait être une évolution de l'A110NG, pas un remplacement. En tout cas c'est le profil qui fait la berlinette pas forcément le nom je suppose ...
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Ça sent le sapin....

Geo78 a écrit :Une petite pétition de soutien
http://chng.it/KtKwKC8ryX
C'est un peu ridicule... Ce n'est pas d'une pétition dont Alpine a besoin mais de clients... Et puis rien ne dit que les propriétaires actuelles aient envie d'une évolution hybride ou électrique.
Avatar du membre
Avenir13
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 336
Enregistré le : 15-févr.-2015 14:19
Localisation : (13) Chateauneuf-les-Mart.

Re: Ça sent le sapin....

J'espère que celui qui traite l'A110 originelle de bouse à la décence de parler en connaissance de cause et a poser son postérieur dans son baquet.
Si la performance du système multimédia est le critère n°1 pour le choix du véhicule, il y a probablement erreur en achetant une A110NG.
Et puis confondre le parfum de l'essence imbrûlée et de l'huile chaude avec de la bouse, c'est le signe de quelqu'un qui n'a pas trop reniflé le cul des vaches...

Désolé, je pouvais pas laisser passer, par solidarité entre Jaunards
A110 gordinisée (1296)
Une société qui a remplacé Être et Savoir par Paraître et Avoir est vouée à la décadence.
Avatar du membre
Claude59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 18-févr.-2008 00:23
Localisation : (Allemagne) Schwäbisch Gmünd
Contact :

Re: Ça sent le sapin....

ChronoGPS a écrit : .... C'est un peu ridicule... Ce n'est pas d'une pétition dont Alpine a besoin mais de clients... .
Ridicule? non je ne pense pas. Mais effectivement cela ne servira pas à grand chose, mais je pense que c'est tout de même une bonne idée. J'ai signé et partagé sur le site Facebook du Registre GTA7A610.
Cordialement
Claude
Alpine A310V6 N°43333. Blog
Webmaster des Registres A310 et GTA/A610
Modérateur du RACI (Claude). Originaire du 68
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Ça sent le sapin....

Claude59 a écrit :
ChronoGPS a écrit : .... C'est un peu ridicule... Ce n'est pas d'une pétition dont Alpine a besoin mais de clients... .
Ridicule? non je ne pense pas. Mais effectivement cela ne servira pas à grand chose, mais je pense que c'est tout de même une bonne idée. J'ai signé et partagé sur le site Facebook du Registre GTA7A610.
Cordialement
Claude
Moralité c'est une bonne idée qui ne servira à pas grand chose :D
Avatar du membre
MM13
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 160
Enregistré le : 28-mai-2006 22:12
Localisation : (France)

Re: Ça sent le sapin....

une "vieille bouse" comme JV, je voudrais bien en ramasser une dans un pré à vaches.....
A 80 ou 100 kE la bouse, c'est super.
Pourquoi tant de haine ?
mm13
Je les aime toutes...........
Avatar du membre
Claude59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 18-févr.-2008 00:23
Localisation : (Allemagne) Schwäbisch Gmünd
Contact :

Re: Ça sent le sapin....

ChronoGPS a écrit : ...Moralité c'est une bonne idée qui ne servira à pas grand chose :D
oui, c'est cela ... helas .... mais nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre pour l'instant....
Alpine A310V6 N°43333. Blog
Webmaster des Registres A310 et GTA/A610
Modérateur du RACI (Claude). Originaire du 68
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Ça sent le sapin....

Ça mettra peut être un peu de baume au coeur des employés de Dieppe....
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1391
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Ça sent le sapin....

ChronoGPS a écrit :
Claude59 a écrit :
ChronoGPS a écrit : .... C'est un peu ridicule... Ce n'est pas d'une pétition dont Alpine a besoin mais de clients... .
Ridicule? non je ne pense pas. Mais effectivement cela ne servira pas à grand chose, mais je pense que c'est tout de même une bonne idée. J'ai signé et partagé sur le site Facebook du Registre GTA7A610.
Cordialement
Claude
Moralité c'est une bonne idée qui ne servira à pas grand chose :D
Comme 99% des petitions sur internet... On s'enflamme, on clique. Et après on passe à autre chose...
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Ça sent le sapin....

F5Bqp a écrit :
Seitert Patrick a écrit :Je ne sais pas pourquoi le Modo a une dent contre le savon de Marseille ( :D :D :D ) car àma connaissance c'est encore ce qui se fait de mieux pour se nettoyer les mains et faire peur au covid 19ème du nom, et tout cela à prendre au deuxième degré.
Ce qui est sûr c'est que nous ne sommes sûrs de rien, comme de la fin de la pandémie, et de l'avenir de Renault et par ricochet du futur d'Alpine.
Je ne peux que me réfugier dans mon A110NG (en attendant de récupérer ma 1600SC Jaune Vanille, bloquée par le confinement dans le magasin Alpine de Boulogne) et me régaler de l'apprivoiser tout doucement en l'emmenant sur les routes connues des seuls initiés, à l'écart des grands axes, et plus je roule, et plus je suis heureux (cette fois c'est du premier degré) oubliant les défauts (quels défauts d'ailleurs ? (*) ) pour me consacrer totalement au pilotage, comme je l'indique dans mon carnet de notes (post sur Blue Devil).



(*) défaut : pour moi, c'était un péché d'imposer un multimedia sur cette auto, cet accessoire aurait dû faire partie d'une option pour les geeks. A cause de la dictature commerciale de la voiture connectée, le MultiMedia est obligatoire à bord même sur une Pure de base.
Et c'est là le paradoxe avec un multimedia complètement dépassé :
- la radio est d'une qualité de son moyenne ,
- le téléphone connectée fonctionne mais personnellement je considère que c'est péché mortel, pour soi comme pour les autres de conduire en téléphonant ,
- le GPS est chiant à gérer et ne retrouve même pas les adresses des contacts qui sont dans le téléphone,
- et l'option my Spin m'est incompréhensible.
Je me contenter de laisser l'écran me donner l'heure et je peux ainsi me consacrer au seul et unique plaisir de piloter une A110NG en oubliant cette longue parenthèse qui la sépare de l'A110 originale.

PS : contrairement à une idée répandue, on tombe rarement en panne avec une ancienne Alpine, surtout les pannes éventuelles peuvent se résoudre sur le bord de la route bien souvent, tant qu'un piston n'est pas passé à travers le carter !
Encore un intégriste de plus qui ne rêve que d'une auto à la mode 1970 !...
Il faut vivre avec son époque cher Alpiniste, il ne fallait pas acheter une 110 NG et rester avec votre vieille bouse jaune citron à la mode grand papa un point c'est tout !

Par contre quant au savon de Marseille là je suis totalement d'accord, et le père Didier vous verrez qu'il aura très certainement raison .


Bon week-end quand même .
Je suis sans doute , un intégriste de plus ? Mais me faire insulté , certes de manières indirecte dépasse ce que je peut supporter , et traité une berlinette , la vraie , de bouse m'insupporte au plus haut point , déjà quand on parle de bouse regarde ce que tu a dans ton garage et ta Morgan n'est certainement pas aussi évoluée qu'une SC de 1974 .
Ta rancoeur ne te permet pas d'insulter monsieur Jean Rédélé qui sans lui tu n'aurais pas le privilège de t'asseoir dans une A110 NG ,
André
PS : Patrick comme moi osons signer de nos patronyme ,.
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3011
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Ça sent le sapin....

F5Bqp a écrit :
Seitert Patrick a écrit :Je ne sais pas pourquoi le Modo a une dent contre le savon de Marseille ( :D :D :D ) car àma connaissance c'est encore ce qui se fait de mieux pour se nettoyer les mains et faire peur au covid 19ème du nom, et tout cela à prendre au deuxième degré.
Ce qui est sûr c'est que nous ne sommes sûrs de rien, comme de la fin de la pandémie, et de l'avenir de Renault et par ricochet du futur d'Alpine.
Je ne peux que me réfugier dans mon A110NG (en attendant de récupérer ma 1600SC Jaune Vanille, bloquée par le confinement dans le magasin Alpine de Boulogne) et me régaler de l'apprivoiser tout doucement en l'emmenant sur les routes connues des seuls initiés, à l'écart des grands axes, et plus je roule, et plus je suis heureux (cette fois c'est du premier degré) oubliant les défauts (quels défauts d'ailleurs ? (*) ) pour me consacrer totalement au pilotage, comme je l'indique dans mon carnet de notes (post sur Blue Devil).



(*) défaut : pour moi, c'était un péché d'imposer un multimedia sur cette auto, cet accessoire aurait dû faire partie d'une option pour les geeks. A cause de la dictature commerciale de la voiture connectée, le MultiMedia est obligatoire à bord même sur une Pure de base.
Et c'est là le paradoxe avec un multimedia complètement dépassé :
- la radio est d'une qualité de son moyenne ,
- le téléphone connectée fonctionne mais personnellement je considère que c'est péché mortel, pour soi comme pour les autres de conduire en téléphonant ,
- le GPS est chiant à gérer et ne retrouve même pas les adresses des contacts qui sont dans le téléphone,
- et l'option my Spin m'est incompréhensible.
Je me contenter de laisser l'écran me donner l'heure et je peux ainsi me consacrer au seul et unique plaisir de piloter une A110NG en oubliant cette longue parenthèse qui la sépare de l'A110 originale.

PS : contrairement à une idée répandue, on tombe rarement en panne avec une ancienne Alpine, surtout les pannes éventuelles peuvent se résoudre sur le bord de la route bien souvent, tant qu'un piston n'est pas passé à travers le carter !
Encore un intégriste de plus qui ne rêve que d'une auto à la mode 1970 !...
Il faut vivre avec son époque cher Alpiniste, il ne fallait pas acheter une 110 NG et rester avec votre vieille bouse jaune citron à la mode grand papa un point c'est tout !

Par contre quant au savon de Marseille là je suis totalement d'accord, et le père Didier vous verrez qu'il aura très certainement raison .


Bon week-end quand même .
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
Tupapa'u
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 323
Enregistré le : 27-janv.-2006 03:37
Localisation : (France) Pacifique

Re: Ça sent le sapin....

Avenir13 a écrit :J'espère que celui qui traite l'A110 originelle de bouse à la décence de parler en connaissance de cause et a poser son postérieur dans son baquet.
Si la performance du système multimédia est le critère n°1 pour le choix du véhicule, il y a probablement erreur en achetant une A110NG.
Et puis confondre le parfum de l'essence imbrûlée et de l'huile chaude avec de la bouse, c'est le signe de quelqu'un qui n'a pas trop reniflé le cul des vaches...

Désolé, je pouvais pas laisser passer, par solidarité entre Jaunards
+110

Oui ... sur les "bouses", il y pousse des champignons de la catégorie de "ceux qui font voyager" ...
Peut être que le Môssieu, a snobé la bouse mais, a cueilli délicatement le "bollée" pour s'en faire "un bon éclat de rire" ? ...
Ce serait alors pardonné ..., sinon, cet irrespect ressemble à celui du "nouveau monde" quelque peu méprisant pour ceux, qui ont permis en son temps, à la marque d'exister ... jusqu'à remporter le 1er Championnat du Monde...
Môssieu qui êtes sans doute "en marche", un peu d'humilité...
MERCI

DSL pour le HS
Modifié en dernier par Tupapa'u le 22-mai-2020 19:49, modifié 1 fois.
A110 1600VD et R1135
Sandero Stepway, "the MUST" (sauf dans la neige) !...
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: Ça sent le sapin....

Ne mettez pas tous les nouveaux Alpinistes dans le même panier.
Certains propos ici sont vraiment incroyables, quand on n’est pas dans la politique de caniveau on est dans l’insulte ou le mépris.
Ça lasse.
Parlons d’autos, de mécanique, de sorties, de plaisir et laissons le reste.

Merci au modo de retour de faire le ménage :wink:
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Ça sent le sapin....

Bruno le Maire semble, dans ses dernières déclarations, ne pas vouloir lâcher Flins.
Je crois hélas que les 3 autres usines risquent de fermer à terme....
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Ça sent le sapin....

Manfred a écrit :Bruno le Maire semble, dans ses dernières déclarations, ne pas vouloir lâcher Flins.
Je crois hélas que les 3 autres usines risquent de fermer à terme....
Flins est une grosse usine. Clairement c'est du sabotage d'outil industriel de convertir cette usine en vague fabrique de masque de papier.

Que l'assemblage de l'A110 soit transféré sur un site voisin (ou moins voisin mais emblématique) a du sens sur le plan industriel, même si c'est désolant du point de vue de l'histoire de la marque.

Mais Flins qui deviendrait une fabrique de masques, ou je ne sais quoi, c'est du pur foutage de gueule. Je pense que le gouvernement voudrait que Renault en fasse une usine de batteries... J'ai vu que Le Maire essayait d'embarquer Renault dans le fameux airbus de batterie (auquel participe PSA)...

Mais clairement le gvt n'en a rien à fiche de Dieppe, des Fonderies de Bretagne et du site de Choisy. Au contraire, ils souhaitent que ces mini sites vestiges disparaissent pour que Renault puisse se concentrer sur des sites de taille "rentable".

Je ne vois pas trop comment Flins pourrait produire des autos après la Zoé, les modèles présents et à venir sont déjà alloués. Douai aura deux SUV EV sur base CMF-EV (BCB et HCC), voire le 3e sous badge Alpine... Le Captur est fait en Espagne, le Kadjar 2 aussi. La Clio à Bursa. La Twingo sans doute condamnée est à Novo Mesto (qui s'occupera sans doute de la Dacia Spring, la Kwid EV). Le SUV coupé Arkana est produit à Busan, en Corée.

Il ne resterait que la Mégane 5 ? (sans version break)... Il vaudrait mieux un SUV car le segment est en croissance, contrairement aux berlines...
Modifié en dernier par Tangleding le 23-mai-2020 03:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ChristopheCox
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 212
Enregistré le : 26-août-2018 18:25
Localisation : (95)

Re: Ça sent le sapin....

F5Bqp a écrit :
ChristopheCox a écrit : Je suis d’accord ils me fatiguent tous ces français qui critiquent leur pays et les produits français.
Tout est toujours mieux ailleurs...allez y moi!
je suis super fière de rouler en Alpine aussi parce qu’elle est française et fabriquer en France.
A lire les différents sujets, il n’y a que des critiques sur Alpine et l’A110 ...
le multimédia n est pas au top...exact
Quelques défauts de jeunesse...exact
les autres marques sont elles sans défauts ???

On met sur la table ses qualités : perfs, ligne, histoire, polyvalence, exclusivité, côté d’amour ....
Du coup Je sors mon A110 et je vais faire un tour...je l’aime mon A110 :crazy: :mrgreen:
Mais M...e !...
Une auto à 75k€ avec une radio qui ne marche pas et un GPS qui reboot sans cesse tu trouves cela normal ???!!!...
Et bien pas moi !...
Et encore moins quand on te dis "nous n'avons pas de solution pour corriger ces problèmes"!
C'est faire du french bashing que de dire que c'est complètement anormal ?
C'est par ce que c'est 15k€ de moins qu'une Porsche qu'il faut accepter sans rien dire ?
Allez arrête de dire des conneries, et si tu étais plus intelligent tu aurais remarqué que j'ai aussi une Renault sportive et que je ne critique absolument pas bien au contraire et ce sur aucun forum RS .
Alors dire que je fais du french bashing est nul et non avenu ...
En fait chez Alpine on se contente de l'à peu près, c'est désolant.

Un ami collectionneur d'Alpine et de Renault Sport, il en a plusieurs des deux maisons m'avait dit:" Tu vas sur le FAR, tu verras il y a une bande d'intégristes qui ne jurent qu'Alpine et dès que tu critiques tu te fais rembarrer"
Et il a rajouté en parlant de la 110 NG: "Sous prétexte qu'elle a les miches pointues et qu'elle tortille du cul ils sont contents" ... "moi je n'y vais plus" m'a t il dit, je vois qu'il ne s'est pas trop trompé .

Je suis désolé j'ai fait confiance à un industriel Français, mais même si j'aime bien conduire cette auto je suis terriblement déçu, et entendre dire quasiment ou laisser supposer sur ce site qu'il faut appartenir à telle ou telle classe sociale est affligeant ...

Pour la suite du futur de la marque attendons le discours qu'ils vont nous raconter le 29 Mai, mais je serai très méfiant de leur message si ils décident de délocaliser la fabrication du site historique de Dieppe.
Bien entendu ils vont nous dire ne vous inquiétez pas tout ira bien pour Alpine, mais faudra t il les croire dur comme fer, je n'en suis pas du tout certain. La délocalisation leur mettra un bon coup dans l'aile .

Je crains que le titre de ce post "Ça sent le sapin" risque fort d'être une très triste réalité, mais j'espère me tromper. Ce qui ne remettra pas en cause, si je me trompe, ma très grande insatisfaction sur "l'à peu près" de la finition de fabrication cette auto à ce prix là.
Les désaccords n’empêche pas le respect et ne t’inquiètes pas pour mon degré de intelligence. :hello:
Ne t’étonnes pas de déclencher des réactions quand tu critiques avec virulence l’A110 sur un site de passionnés d’alpine....un peu logique.
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Ça sent le sapin....

Amis Farnautes bonjour,
Avez vous remarqué que je commence toujours par une formule de politesse, histoire de rappeler que le FAR est un lieu de rencontres et d'échanges entre passionnés, ce qui devrait exclure toutes les attaques ad hominem et des jugements péremptoires envers ceux qui ne seraient pas dans le moule.
Etre attaqué sur l'âge du Capitaine relève d'un fait acquis, mais attaquer la première berlinette, celle par laquelle tout a commencé dans la longue sage Alpine, me semble totalement incohérent car sans l'A110 Authentique il n'y aurait pas de A110 NG et du coup ce post ne pourrait même pas exister, CQFD !
Je dois affirmer que lorsque je prends place à bord de Jaune Vanille (1600SC de 1974) ou de Blue Devil (A110 NG de 2020) je n'ai pas l'impression de piloter une "bouse", mais plutôt de participer au maintien de la légende initiée par Monsieur Jean Rédélé.

Acheter la nouvelle berlinette à l'aune de la qualité du Multimédia relève d'une démarche consumériste dans laquelle le consommateur est le Tout Puissant, et effectivement à cette aune l'A110NG n'est probablement pas à recommander et choisir.
La nouvelle Berlinette, comme l'ancienne, est réservée aux passionnés, aux amoureux d'une belle ligne, aux adeptes du plaisir pour le plaisir de conduire une auto démoniaque dés que la route devient sinueuse permettant à l'Alpine de danser dans les virages ; et le Multimedia devient très secondaire.

Qui a tort, qui a raison ? Je ne sais pas, mais l'importance est de savoir désormais quel est l'avenir de la marque Alpine dans le contexte d'une grave crise économique conséquence de la pandémie du covid19, crise qui frappe de plein fouet tous les constructeurs dont la maison mère Renault..
C'est bien l'objet du sujet qui nous occupe ici.
Bonne journée à tous.
20200519_135730.jpg
Photo prise cette semaine au Magasin Alpine de Boulogne où quelques "bouses" sont encore en exposition prolongée conséquence du confinement. Les propriétaires qui habitent dans le rayon des 100 kms vont pouvoir récupérer leur auto prochainement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6417
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: Ça sent le sapin....

Salut Patrick!
Je suis suis très très fier de faire partie de la caste des BOUZEUX..... :mrgreen: :mrgreen:

Et ce, depuis près de 30 ans.... pas près de changer :hello:
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Verrouillé

Retourner vers « Histoire du retour et Actualités d'Alpine »