Amortisseurs

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Alpine NG

Répondre
Wimbledon
Pilote débutant
Pilote débutant

Re: Amortisseurs

Duge a écrit : 04-mai-2021 09:39
Wimbledon a écrit : 04-mai-2021 08:49 Salut les gars.

Je voulais discuter un peu avec Duge dimanche mais je suis pas tombé au bon moment donc j'ai préféré vous laisser tranquille avec TTY13. Dommage je me faisais une joie d'échanger avec vous deux.

Bref, Duge a très bien roulé. Je pense qu'il est tombé sous les 1.58 quand il était tout seul dans la voiture. Superbe chrono.
je me contente d'un 2.01 avec mon passager de 90 Kg mais ce n'est plus l'Alpine (pour le moment :!: ).

Je confirme les amortisseurs montés sur cette Alpine semblent faire le job parfaitement.
Fallait venir nous voir mince....!
Tu étais en Megane?

Oui 1.56.6, j’ai mis la vidéo dans la partie circuit du forum.
Les’ freins AP au top mais l’auto deconnait avec le boîtier Ress, je l’ai débranché et elle marchait normalement en version 250 cv.
Je renvoie le boîtier chez Ress qui comme toujours est très réactif.

Tu as vendu ton Alpine?
Je l'ai fait.
Je suis venu entre midi et deux mais je pense que c'était pas trop le moment. Vous étiez en discussion pendant le repas avec TTY13 et je suis même pas certain que tu m'aies reconnu par ailleurs (rapport que tu viens de me dire que j'aurai du venir te voir :mrgreen: ). Bref je suis resté 2 minutes mais je vous ai laissé ensuite.
J'ai horreur de m'imposer.

Dommage j'aurai bien discuté de tes différentes optimisations.

Oui j'ai vendu ma Alpine mais j'attends la future version énervée pour revenir dans la cours de récré.
Cela dit, la Mégane avec ses 1370 Kg, elle a tourné à 2.01 et sur plusieurs tours, je sais qu'avec des freinages plus tardifs (mes freins étaient morts) je passais sous les 1.59. Mais je feria difficilement mieux que 1.58 avec cette voiture sur ce tracé !
Tty13
Pilote pro
Pilote pro

Ils font ch.ier les timides !
Fallait t'imposer !!!
Wimbledon
Pilote débutant
Pilote débutant

Tty13 a écrit : 04-mai-2021 11:25 Ils font ch.ier les timides !
Fallait t'imposer !!!
Nen tu bouffais ta salade sur ta remorque :lol: .
C'est moi qui suis passé discuter à ce moment-là :hello:

Après il fait chier Duge aussi... je vais pas me RE-présenter à chaque fois qu'on se voit :mrgreen:
Duge
Pilote pro
Pilote pro

Wimbledon a écrit : 04-mai-2021 11:41
Fallait t'imposer !!!

Après il fait chier Duge aussi... je vais pas me RE-présenter à chaque fois qu'on se voit :mrgreen:
Faut savoir que j’ai une ribambelle de défauts dont celui de ne pas être physionomiste du tout...
Si je pars 48 heures de la maison, je dis bonjour madame à ma femme et je lui demande qui elle est :D

Si tu attends la nouvelle Alpine R tu vas attendre longtemps car toutes les rumeurs vont dans le même sens: cette auto ne verra jamais le jour. Au mieux une S ‘+’ avec la même boîte sûrement 300 cv pour le marketing.
Aujourd’hui il vaut mieux prendre une pure ou S et l’optimiser pour profiter d’une Alpine.. :wink:
Tty13
Pilote pro
Pilote pro

Je n'ai pas fait attention, captivé par la qualité gustative de la tambouille servie par le snack du coin !
:mrgreen:
Je retourne au Bugatti le 23, avec l'A110 ou la Megane.
J'aimerais bien améliorer un peu mon chrono et passer en 1'58 voir un poil moins.
Mais je le ferais bien aussi avec la Megane qui a tourné en 1'59"95 sur une piste humide et qui doit donc, elle aussi, pouvoir viser les 1'57...
Cruel dilemme !
Tty13
Pilote pro
Pilote pro

La Megane 4 RS Trophy R, ça fait vraiment une belle auto et ça doit pouvoir faire tomber le chrono aussi ... mais c'est une TA avec BVM et un peu plus de poids que l'A110.
Mais ça en jette vraiment !
Wimbledon
Pilote débutant
Pilote débutant

Tty13 a écrit : 04-mai-2021 12:27 La Megane 4 RS Trophy R, ça fait vraiment une belle auto et ça doit pouvoir faire tomber le chrono aussi ... mais c'est une TA avec BVM et un peu plus de poids que l'A110.
Mais ça en jette vraiment !
Comme toi je n'ai pas pu faire de tour vraiment dégagé. Je suis certain notamment à deux occasions, que j'ai tourné sous les 1'59 parce que mon tour chrono à 2'01 était moins bon avec des passages moins rapides à plusieurs endroits.
Mais bon, ça va quand même. D'autant qu'on était toujours deux.

Prochain coup, je t'empècherai de manger cette salade en pot d eplastique et on papote Mégane & Alpine :crew:
Mais oui, la Trophy-R c'était moi en tout cas :hello:
Duge
Pilote pro
Pilote pro

Tty13 a écrit : 04-mai-2021 12:24 Je n'ai pas fait attention, captivé par la qualité gustative de la tambouille servie par le snack du coin !
:mrgreen:
Je retourne au Bugatti le 23, avec l'A110 ou la Megane.
J'aimerais bien améliorer un peu mon chrono et passer en 1'58 voir un poil moins.
Mais je le ferais bien aussi avec la Megane qui a tourné en 1'59"95 sur une piste humide et qui doit donc, elle aussi, pouvoir viser les 1'57...
Cruel dilemme !
Le 22 ont est a Ladoux en glisse sinon je serais bien venu le 23...
Wimbledon
Pilote débutant
Pilote débutant

Duge a écrit : 04-mai-2021 12:22
Wimbledon a écrit : 04-mai-2021 11:41
Fallait t'imposer !!!

Faut savoir que j’ai une ribambelle de défauts dont celui de ne pas être physionomiste du tout...
Si je pars 48 heures de la maison, je dis bonjour madame à ma femme et je lui demande qui elle est :D
ah oui quand même :lol:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »