C'est aussi mon raisonnement...pour le moment au moins !Tty13 a écrit :L'A110 est un vrai vélo sur piste.
Le train avant est très précis et l'arrière pivote à la demande soit au transfert de masse, soit à la réaccélération de manière super facile grâce aux palettes.
Le fait de pouvoir laisser les deux mains sur le volant en permanence simplifie considérablement la conduite sur piste par rapport à une boîte manuelle.
L'auto est tellement sympa sur piste dans sa config d'origine que, sauf à vouloir traquer le chrono, c'est presque dommage de l'up grader ...
Sur la route, d'autant plus mauvaise et sinueuse (vous savez, là ou on peut encore s'amuser sans trop craindre d'avoir une photo souvenir non voulue...), je suis déjà bluffé par la suspension d'origine et le rythme qu'elle permet - et mes petits camarades de jeu au volant de montures de Stuttgart aussi -, et j'aurais donc peur de perdre ce caractère atypique et bien sympa et je préfère consacrer 3 à 6 k€ à autre chose.
Sur la piste ça se discute bien évidemment, quoique je te rejoins 110 % sur le comportement fun, un peu à l'ancienne et me faisant beaucoup penser aux 911 -> 964, à dėfaut d'être ultra efficace...
Mais bon, je ne suis pas super objectif, ayant la chance de pouvoir choisir entre mon Spyder 981 et ma Pure selon le tracé du circuit...et mes envies du jour !