A110 - une Pistarde ?

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: A110 - une Pistarde ?

Septembre et avec l’orga allemande pistenclub.
Je ne connais pas mais je peux les contacter.
Le 22 et le 23 possibilité de roulage au nurb après 17h 30, de quoi faire 2 ou 3 tours.
Si la veille ensuite on peut aller à Spa pour le lendemain.
Avatar du membre
Tty13
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1600
Enregistré le : 09-mars-2019 21:39
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: A110 - une Pistarde ?

C'est en milieu de semaine mais ça s'etudie.
Il faudrait savoir s'il reste des places pour Spa.
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: A110 - une Pistarde ?

Duge a écrit :Dixit Marcel l'Auto a 20 000 kms dont 15 000 de circuit.
Je pense l'A110 est fiable... :D

Mais ils roulent avec une autre huile de boite et vidangent souvent.
Pour le moteur je ne suis pas inquiet , il peut donner beaucoup plus.
Coucou :)

Retour de vacances, sans mon alpine d'où mon petit silence (momentané...).

Marcel fait effectivement pas mal tourner son Alpine pour continuer son développement et chercher encore et toujours à l'améliorer, à essayer des nouvelles pièces ou en modifier (cf plaquettes de frein). Et comme il la met sur remorque pour se rendre aux circuits, les kilomètres quelle prends sont bien des km circuits... :mrgreen:

Je ne crois pas qu'un autre préparateur ai effectué autant de km pour développer sa prépa que lui. Certes sa prépa dépasse les 400 NM, mais comme tu le dit Duge il bichonne la mécanique et outre des fluides HP on vidange beaucoup plus régulièrement. Je n'ai pas eu ou entendu parlé de problèmes mécaniques dus à la prépa pour l'instant.

J'attends avec impatience le track day Motorsport Mag du 21/09 sur Magny-cours F1, pas uniquement pour le plaisir d'y rouler mais Marcel à encore amélioré son auto et comme Romain Monti devrait en prendre le volant je m'attends à des temps encore plus canon. Le plateau inscrit est plutôt sportif, je crois que certains vont avoir quelques surprises avec les temps de sa bleue... :wink:

:drink:
Image
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: A110 - une Pistarde ?

Tu nous raconteras ça, car j'avoue que Marcel faire mieux que le meilleur temps des pilotes pro sur a110 gt4 à spa, je suis un peu sceptique.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »