Conversion A110 P/L/PE en A110S
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu de mettre plus large à l'avant. les indices de charge sont déjà d'origine très élevés par rapport au poids de l'auto et la carcasse des pneus ne travaillera pas correctement. Si je passe en 215 à l'avant, ce sera uniquement pour pouvoir rouler en semi-slick. Là, je vais tester les Pirelli Trofeo en 205 et 235 en 17 AV et 18 AR, mais vù leur prix, je monterai du Sportcup par la suite.
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Magnum21 a écrit : 225 c est peut être trop large
J'en doute. C'est mieux que 205. Probablement juste besoin de quelques ajustements géographiques supplémentaires.
--
I doubt it. It's better than 205. Probably just need some more geo tweaks.
- Wimbledon
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Bonjour,
J'ai un jeu de jantes FUCH dédié à la piste sur lequel sont monté des federal RS595Pro en 205 à l'avant et 235 à l'arrière, soit la dimension de la S.
J'ai aussi fait poser des barres stabs de S directement en concession pour garder la garantie.
Il reste la question des amortisseurs... j'attends de rouler sur piste (Ecuyers / Bugatti et magny-Cours F1 ces trois prochaines semaines) pour trancher ce point !

J'ai un jeu de jantes FUCH dédié à la piste sur lequel sont monté des federal RS595Pro en 205 à l'avant et 235 à l'arrière, soit la dimension de la S.
J'ai aussi fait poser des barres stabs de S directement en concession pour garder la garantie.
Il reste la question des amortisseurs... j'attends de rouler sur piste (Ecuyers / Bugatti et magny-Cours F1 ces trois prochaines semaines) pour trancher ce point !

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- Oufdu28
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Il y a aussi quelques différences qu tu n'as pas mentionné au niveau de la finition intérieur, plus l'échappement, plus ...
Donc au Total le delta de prix entre la version Légende ou Pure versus S se justifie à peu près mm si on se doute qu'ils font payer la S un peu plus cher que le delta réel d’équipements...
Ca se nomme du commercial ...

Donc au Total le delta de prix entre la version Légende ou Pure versus S se justifie à peu près mm si on se doute qu'ils font payer la S un peu plus cher que le delta réel d’équipements...
Ca se nomme du commercial ...


- Magnum21
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Dans quelle concession as tu fait poser les barres de S ? MerciWimbledon a écrit :Bonjour,
J'ai un jeu de jantes FUCH dédié à la piste sur lequel sont monté des federal RS595Pro en 205 à l'avant et 235 à l'arrière, soit la dimension de la S.
J'ai aussi fait poser des barres stabs de S directement en concession pour garder la garantie.
Il reste la question des amortisseurs... j'attends de rouler sur piste (Ecuyers / Bugatti et magny-Cours F1 ces trois prochaines semaines) pour trancher ce point !
Les pneus de la S :215 devant et 245 derrière de mémoire
Modifié en dernier par Magnum21 le 02-juin-2020 10:53, modifié 1 fois.
- Wimbledon
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Salut Magnum. On s'est croisé aux Ecuyers je penseMagnum21 a écrit :Dans quelle concession as tu fait poser les barres de S ? MerciWimbledon a écrit :Bonjour,
J'ai un jeu de jantes FUCH dédié à la piste sur lequel sont monté des federal RS595Pro en 205 à l'avant et 235 à l'arrière, soit la dimension de la S.
J'ai aussi fait poser des barres stabs de S directement en concession pour garder la garantie.
Il reste la question des amortisseurs... j'attends de rouler sur piste (Ecuyers / Bugatti et magny-Cours F1 ces trois prochaines semaines) pour trancher ce point !

J'ai fait poser à Boulogne (Clamart précisément). Ils sont top. Le nouveau chef d'atelier m'a proposé d'emblé de le faire avant même que je n'ai à insister.
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Tu avais quelle voiture ?Wimbledon a écrit :Salut Magnum. On s'est croisé aux Ecuyers je penseMagnum21 a écrit :Dans quelle concession as tu fait poser les barres de S ? MerciWimbledon a écrit :Bonjour,
J'ai un jeu de jantes FUCH dédié à la piste sur lequel sont monté des federal RS595Pro en 205 à l'avant et 235 à l'arrière, soit la dimension de la S.
J'ai aussi fait poser des barres stabs de S directement en concession pour garder la garantie.
Il reste la question des amortisseurs... j'attends de rouler sur piste (Ecuyers / Bugatti et magny-Cours F1 ces trois prochaines semaines) pour trancher ce point !
![]()
J'ai fait poser à Boulogne (Clamart précisément). Ils sont top. Le nouveau chef d'atelier m'a proposé d'emblé de le faire avant même que je n'ai à insister.
Bonne nouvelle si le SAV de Boulogne est bien
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Je ne comprends pas ?Oufdu28 a écrit :Il y a aussi quelques différences qu tu n'as pas mentionné au niveau de la finition intérieur, plus l'échappement, plus ...
Donc au Total le delta de prix entre la version Légende ou Pure versus S se justifie à peu près mm si on se doute qu'ils font payer la S un peu plus cher que le delta réel d’équipements...
Ca se nomme du commercial ...![]()
Ce message est destiné à qui ?
Une S a aussi une finition qui lui est propre et à titre personnel, elle ne me convient pas. Notamment les panneaux de porte qui justifient à eux seuls mon choix d'une Pure par exemple.

- Wimbledon
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Bah l'Alpine !Magnum21 a écrit :Tu avais quelle voiture ?Wimbledon a écrit :Salut Magnum. On s'est croisé aux Ecuyers je penseMagnum21 a écrit : Dans quelle concession as tu fait poser les barres de S ? Merci![]()
J'ai fait poser à Boulogne (Clamart précisément). Ils sont top. Le nouveau chef d'atelier m'a proposé d'emblé de le faire avant même que je n'ai à insister.
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Tu étais en Clio non ?
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Oui mais j y suis retourné à la sortie du confinement avec l Alpine c est pour cela que je te demandaisWimbledon a écrit :Bah l'Alpine !Magnum21 a écrit :Tu avais quelle voiture ?Wimbledon a écrit :
Salut Magnum. On s'est croisé aux Ecuyers je pense![]()
J'ai fait poser à Boulogne (Clamart précisément). Ils sont top. Le nouveau chef d'atelier m'a proposé d'emblé de le faire avant même que je n'ai à insister.
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Re: Conversion A110 P/L/PE en A110S
Ah OK.Magnum21 a écrit :Oui mais j y suis retourné à la sortie du confinement avec l Alpine c est pour cela que je te demandaisWimbledon a écrit :Bah l'Alpine !Magnum21 a écrit : Tu avais quelle voiture ?
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