Freddox a écrit :Tty13 a écrit :tu peux viser 290 cv et 365/370 Nm en veillant à ne pas augmenter le couple avant 3000 t/mn de sorte de ne pas secouer la boîte.
Oui rdv fixé pour modifier tout cela dans les limites de la boîte. J’ai toute confiance à l’ingenieur qui va bosser sur la mienne. Il est d’ailleurs ami avec Bruno, le patron de Marcel dont tout le monde parle

Dis nous comment ça se passe.
Je réfléchis de mon côté. Si c'est pour gagner 20 cvs ça ne sert à rien de prendre des risques avec la garantie et le reste.
Pour moi oui 290/300 vrais CVs c'est bien mais avec un couple en dessous de 380 Nm.
Mon souci aussi c'est de trouver le bon préparateur qui fera ça correctement, c'est un monde ou il se fait tout et n’importe quoi et que je ne connais pas bien.
Effectivement avoir le surplus de couple en haut c'est intéressant car c'est pour le circuit. Sur route on a tout ce qu'il faut pour s'amuser, même de trop...
Je ne sais pas si un préparateur peut aller au delà du régime actuel moteur et donner quelques centaines de tours en plus comme sur la S.