.::
N’importe quoi, vu le niveau d’exigence t’avais qu’à le collé à la colle à pare brise et pleurer le jours où tu dois démonter ton par choc ..

Chacun son point de vue , je préfère pleurer pour un pare choc que pleurer l’accident que je provoquerai parce que le becquet finirait dans le pare brise de celui qui me suit

ce qu'il faut pas lire ...

Ah d’accord si ton porte serviette tient bien alors je suis rassuré merci.Castor54 a écrit : ↑15-juin-2025 18:39ce qu'il faut pas lire ...
si le support a été dégraissé avant la pose, ton becquet est pas prêt de se décoller et finir dans le pare-brise de celui de derrière![]()
j'ai un porte serviette collé dans la salle de bain au 3M; il a pas bougé d'un mm ... pourtant il est sur du carrelage type céramique, pas du tout lisse ( type pierre ) et on pose/dépose une serviette tous les jours dessus !! serviette qui se trouve à 10cm du point de collage, donc bonjour le porte à faux![]()

Et si tu avais l’impression que le becquet n’était pas bien plaqué d’un côté comme le mien que ferais tu ?OliveCSL a écrit : ↑16-juin-2025 07:48 j'ai eu 2 Tesla sur lesquelles j'ai fixé le béquet des modèles Perf, j'ai fait des dizaines de milliers de Kml avec. J'ai même enlevé le béquet pour le remettre sur la suivante. A chaque fois j'ai commandé sur Amazon du 3M de carrosserie et je l'ai fixé en me maintenant pendant 12 heures, il n'y a pas eu un mm de variation en 5 ans. Par toutes les températures, toutes les vitesses, toutes les circonstances.
Non, le double face ne présente aucun danger. La colle à pare brise, pour l'enlever ....Si je devais acheter une voiture d'occasion avec un béquet collé à la colle, je ne la prendrais pas. Je suis trop maniaque avec la peinture.