Bonjour,
Voila un pb que les pistards doivent rencontrer.
Sur circuit je ramasse pas mal de boulettes de gomme. et ceux ci sont projetés dans le pare boue des roues avant.
Cette protection est ajourée sur la S (probablement pour le refroidissement ) et donc fragile.
Résultat mes deux pare boue sont complètement détruits . le refroidissement devrait être meilleur ,mais il n'y plus de protection des radiateurs
contre les projections de cailloux ou autre éléments ramassés sur route ou sur piste.
Existe t il une solution? est ce que les cup ou GT4 ont des protections différentes?
Si vous avez une solution autre que de les changer à chaque sortie piste. je suis preneur.
Pare boue avant déchicté sur une S
- Goggy
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
Goggy a écrit : ↑24-juin-2021 10:00 Bonjour,
Voila un pb que les pistards doivent rencontrer.
Sur circuit je ramasse pas mal de boulettes de gomme. et ceux ci sont projetés dans le pare boue des roues avant.
Cette protection est ajourée sur la S (probablement pour le refroidissement ) et donc fragile.
Résultat mes deux pare boue sont complètement détruits . le refroidissement devrait être meilleur ,mais il n'y plus de protection des radiateurs
contre les projections de cailloux ou autre éléments ramassés sur route ou sur piste.
Existe t il une solution? est ce que les cup ou GT4 ont des protections différentes?
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Qu’appelle tu « pare boue » ?
- Goggy
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
Ce sont les protections en plastique dans les ailes. Elles servent a protéger les ailes des projections par les pneus
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
Je suis désolé pour ton soucis.
Par contre, j'ai les même ouvertures que toi et je n'ai pas eu de soucis avec... Pourtant j'ai maintenant 25k km et j'ai fait pas mal de piste avec
Es-ce que tu roule souvent hors trajectoire, c'est là ou il y a le plus de dépot de gomme, mais tu n'est pas vraiment sensé t'y trouver...
- Mickael24
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
J’ai une 110S et également le même souci la grille se casse avec les projections de gomme. J’ai également le pneu qui arrive à frotter dans de gros appuis et me perfore le pare boue. Je suis un poil rabaissé de 8mm…Goggy a écrit : ↑24-juin-2021 10:00 Bonjour,
Voila un pb que les pistards doivent rencontrer.
Sur circuit je ramasse pas mal de boulettes de gomme. et ceux ci sont projetés dans le pare boue des roues avant.
Cette protection est ajourée sur la S (probablement pour le refroidissement ) et donc fragile.
Résultat mes deux pare boue sont complètement détruits . le refroidissement devrait être meilleur ,mais il n'y plus de protection des radiateurs
contre les projections de cailloux ou autre éléments ramassés sur route ou sur piste.
Existe t il une solution? est ce que les cup ou GT4 ont des protections différentes?
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
Je suis étonné de voir que cela frotte avec un rabaissement de 8 mm seulement car beaucoup de ceux qui ont monté des amortisseurs KW ou Ohlins ne semblent pas remonter ce problème malgré un abaissement qui doit être un peu supérieur.Mickael24 a écrit : ↑26-juin-2021 23:20J’ai une 110S et également le même souci la grille se casse avec les projections de gomme. J’ai également le pneu qui arrive à frotter dans de gros appuis et me perfore le pare boue. Je suis un poil rabaissé de 8mm…Goggy a écrit : ↑24-juin-2021 10:00 Bonjour,
Voila un pb que les pistards doivent rencontrer.
Sur circuit je ramasse pas mal de boulettes de gomme. et ceux ci sont projetés dans le pare boue des roues avant.
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
8 mm ou 8 cm le rabaissement de la S. ?
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
8mm la S. 4 au final avec la différence de monte pneumatique.
Perso, je suis a -5cm et jamais ça ne frotte malgré des jantes plus larges.
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Re: Pare boue avant déchicté sur une S
Moi aussi ça frotte un peu (Tropheo R) surtout dans les appuis .
Pour les grilles : les cup et GT4 ont des grilles carbone kevlar (500€ HT chaque)
Nous sommes entrain de voir avec le centre Alpine une solution pour protéger les échangeurs.
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Nous sommes entrain de voir avec le centre Alpine une solution pour protéger les échangeurs.