Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
Six
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 485
Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Pour ceux qui ne sont pas trop pressés, j'ai pu voir ce matin des dessins de pré-séries de la lame avant et de l'imposant aileron arrière de la futur A110S2 qui va bientôt arriver.

Ces deux pièces devraient être toutes deux adaptables sur les Alpines actuelles, même s'il faudra pour l'aileron arrière remplacer le volet de coffre.
Modifié en dernier par Six le 03-août-2021 23:12, modifié 1 fois.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
Avatar du membre
Alec6
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 230
Enregistré le : 13-nov.-2017 15:15
Localisation : (09)

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

MC Concept propose aussi quelques éléments aéro mais en plastique avec finition noire ou carbone et à des prix plus accessibles :

https://www.mc-concept.fr/preparateurs/ ... etail.html
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Bonne nouvelle, un distributeur en France des produits Life110, ce qui évitera les mauvaises surprises de taxes liées au Bexit
FE1055F8-58E4-4F4E-80D1-269AEFE9929E-min.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Fastlane a écrit : 18-oct.-2021 23:15 Bonne nouvelle, un distributeur en France des produits Life110, ce qui évitera les mauvaises surprises de taxes liées au Bexit

FE1055F8-58E4-4F4E-80D1-269AEFE9929E-min.jpeg
Oui bonne nouvelle, merci pour le partage s'ils sont "honnêtes" sur les prix pratiqués (ça sera assez facile à déterminer en comparant avec les prix sur le site Life 110), c'est intéressant !
Avatar du membre
Alec6
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 230
Enregistré le : 13-nov.-2017 15:15
Localisation : (09)

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Merci pour le lien Fastlane.

J'avais longtemps hésité pour un jeu de palette et puis j'ai renoncé suite aux frais de port et autres taxes à l'import aléatoires...

Au moins maintenant c'est plus simple et plus sûr !

De plus, les prix sont identiques (en HT) donc pas de soucis...

:wink:
Avatar du membre
DocteurFreddy
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 295
Enregistré le : 07-déc.-2017 12:28
Localisation : (31)

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Six a écrit : 03-août-2021 21:14 Pour ceux qui ne sont pas trop pressés, j'ai pu voir ce matin des dessins de pré-séries de la lame avant et de l'imposant aileron arrière de la futur A110S2 qui va bientôt arriver.

Ces deux pièces devraient être toutes deux adaptables sur les Alpines actuelles, même s'il faudra pour l'aileron arrière remplacer le volet de coffre.
Un gros aileron ?? :drink: :drink:
Avatar du membre
Seb-76930
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 255
Enregistré le : 18-mai-2022 09:56
Localisation : (76) Le Havre

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Bonjour je reviens sur le sujet est ce que quelqu'un a déjà commander le kit aéro en carbone de chez life 110 il est au tarif de 3920 euros livrés mais le site indique TVA en suspens à voir avec le livreur.
Voilà car ça commence à pas être donner sinon
Je pensais prendre ce kit à la place du kit aéro option alpine à 5400 même si il n'y a pas l'aileron (que je prendrai plus tard) . De plus ça évite le délai de livraison de la commande Alpine qui est encore plus long avec le kit aéro .

Autre question j'ai aussi vu sur le forum un kit aéro
https://www.mc-concept.fr/preparateurs/ ... -a110.html

Pareil est ce que quelqu'un l'a déjà vu ou acheter car là on est pas dans la même qualité et pas en carbone mais le tarif n'a rien à voir : 440 euros les deux bas de caisses finition carbone et 550 euros la lame avant.
L'avantage c'est qu'en cas de dos d'âne ça déchire moins le coeur.

Merci d'avance pour vos retours
A110S orange feu, toit carbone avec custodes noires, pack aéro, microfibre, jantes GT race avec Cup 2, ceintures oranges, feux teintés, rad av/ar caméra recul.
Avatar du membre
Felix2H
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 106
Enregistré le : 09-mai-2014 15:50
Localisation : (Allemagne) Hambourg

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Bonjour Seb,

tu trouveras des pièces identiques chez Axel Reß Motorsport,
www.alpine-tuning.de
Si je suis bien informé, celles-ci ont été développées en collaboration
avec Elia dont il est revendeur autorisé.

Alpinement
Félix
Avatar du membre
Seb-76930
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 255
Enregistré le : 18-mai-2022 09:56
Localisation : (76) Le Havre

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Merci pour ta réponse et est ce que tu as vu la qualité et le rendu de ces pièces ?
A110S orange feu, toit carbone avec custodes noires, pack aéro, microfibre, jantes GT race avec Cup 2, ceintures oranges, feux teintés, rad av/ar caméra recul.
Avatar du membre
Gmadoux
Pilote
Pilote
Messages : 28
Enregistré le : 04-mai-2022 18:05
Localisation : (59) Lille

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Par contre, nous sommes d’accord que toutes ces pièces n’ont pas été testées en soufflerie comme le kit aero ou le bequet signatech ?

C’est juste esthétique selon moi …
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 629
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Si tu veux du tester en soufflerie, il faut prendre celui de Techperform Satoruworks au Japon mais c'est 2 fois le prix de l'origine alpine sans compter le port et les douanes... Par contre, clairement plus joli.
Avatar du membre
Seb-76930
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 255
Enregistré le : 18-mai-2022 09:56
Localisation : (76) Le Havre

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Je viens de regarder sur le site de Satoruworks au Japon autant ne pas en parler car déjà qu'on a pas de retours sur le kit life110 autours des 4000 euros alors là sur le site japonais certes testé en soufflerie on est 9700 euros pour la lame avant, les deux spoilers latéraux et les deux petits diffuseurs arrières tout ça sans livraison et douanes .
Autant dire que personnes ne commandera jamais

Par contre je veux bien un retour si quelqu'un à commander chez life110
Merci
A110S orange feu, toit carbone avec custodes noires, pack aéro, microfibre, jantes GT race avec Cup 2, ceintures oranges, feux teintés, rad av/ar caméra recul.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1618
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Seb-76930 a écrit : 28-juil.-2022 02:38 Je viens de regarder sur le site de Satoruworks au Japon autant ne pas en parler car déjà qu'on a pas de retours sur le kit life110 autours des 4000 euros alors là sur le site japonais certes testé en soufflerie on est 9700 euros pour la lame avant, les deux spoilers latéraux et les deux petits diffuseurs arrières tout ça sans livraison et douanes .
Autant dire que personnes ne commandera jamais

Par contre je veux bien un retour si quelqu'un à commander chez life110
Merci
Pour ce site Japonais, je les avais contacté il y a des mois et ils ne sont pas du tout agréables dans leurs réponses par mail. Tu peux mettre toutes les formes de politesse que tu veux dans le message, la réponse sera uniquement "We are not shipping to France".
Ni bonjour, ni merci, ni merde.

Next.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
A Toute Allure
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 879
Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
Localisation : (44) Nantes

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

D’un autre côté, ils ne font pas d'expédition vers la France :mrgreen:
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Avatar du membre
Seb-76930
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 255
Enregistré le : 18-mai-2022 09:56
Localisation : (76) Le Havre

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

OliveCSL a écrit : 28-juil.-2022 08:27
Seb-76930 a écrit : 28-juil.-2022 02:38 Je viens de regarder sur le site de Satoruworks au Japon autant ne pas en parler car déjà qu'on a pas de retours sur le kit life110 autours des 4000 euros alors là sur le site japonais certes testé en soufflerie on est 9700 euros pour la lame avant, les deux spoilers latéraux et les deux petits diffuseurs arrières tout ça sans livraison et douanes .
Autant dire que personnes ne commandera jamais

Par contre je veux bien un retour si quelqu'un à commander chez life110
Merci
Pour ce site Japonais, je les avais contacté il y a des mois et ils ne sont pas du tout agréables dans leurs réponses par mail. Tu peux mettre toutes les formes de politesse que tu veux dans le message, la réponse sera uniquement "We are not shipping to France".
Ni bonjour, ni merci, ni merde.

Next.
Ok merci donc autant ne plus parler de ce site japonais, polluer le sujet et attendre les retours de ce qui auraient commander chez life110 en Angleterre car eux le kit est très sympa et le prix est plus abordable
A110S orange feu, toit carbone avec custodes noires, pack aéro, microfibre, jantes GT race avec Cup 2, ceintures oranges, feux teintés, rad av/ar caméra recul.
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 629
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

J'avais eu aucun soucis de communication perso. La seule chose est que je devais regarder moi pour le transport depuis le Japon vers la Suisse.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1618
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Lame, bas de caisses, spoiler carbone via Life110

Peut-être était-ce le sens de leur message mais ça aurait mérité alors un peu plus d'explication .
En tout cas leurs ajouts sont très qualitatifs. Ceux de Life110 aussi.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »