Upgrade son standard > FOCAL

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Blop25
Pilote
Pilote

Re: Upgrade son standard > FOCAL

Entièrement d'accord, je regrette amèrement d'avoir pris l'option. Le son est vraiment mauvais.
Alpine A110 R Turini bleu abysse.
Markvb749
Pilote
Pilote

Juste pour info:

J'ai une Légende de 2019 qui est equipé du systeme FOCAL sans le sub, et je le trouve personellement, pas mal du tout. Aussi les graves sont bien dispo, mais d'accord on a pas la sensation d'un sub

J'ai demandé mon concesionaire ALPINE s'ils me pouvait comander le caisson bass: Reponse Oui! 389€ pour le machin en plastique sans l'haut parleur :wink:

J'y pense de le monter mais je veut d'abords une tablette EVOX (ou autre.... mais il n'y a pas grand chôse comme alternative) avec un système un peut plus haute qualité.

Quand je vois ici la solution "fait maison" et avec le plus de pouvoir mètre un sub 10 pouce, j'aime bien!
Starskyrs
Pilote
Pilote

Point à regarder avec eux, mais par où passe-t-il le caisson après la sortie d’usine? Moi je ne vois pas.
Mav-JP
Pilote
Pilote

Pour info , j'ai monté ce kit HP focal :

https://www.sebastoautoradio.net/haut-p ... s-165.html

FOCAL IS RNS 165

Aucun problème au montage, la pièce plastique de support de HP est parfaitement compatible sur l'A110 et il suffit d'enlever le connecteur interne des Woofer qui ne sont pas adaptés et brancher directement les cosses femelles du HP sur la prise d'origine avec le petit adaptateur fournit dans le KIT.

c'est le montage "2" page 8
https://media.focal-naim.com/dam/is-rns ... 65_web.pdf

Pour les Tweeter, c'est plug and play, on arrive à insérer le long filtre sous la planche de bord et même manip on branche les cosses du filtre directement sur le connecteur d'origine en passant pas l'adaptateur fournit dans le KIT.

montage "5" page 10
https://media.focal-naim.com/dam/is-rns ... 65_web.pdf
TibA110
Pilote novice
Pilote novice

Bonjour à tous,

Je relance le sujet, est-ce que quelqu'un a deja fait montant le subwoofer + amplificateur dans une concession Alpine en ayant deja l'option Focal sur une Pure ?
Alpine A110, Bleu Abyss, Jantes Fuches, Etriers Jaunes
TibA110
Pilote novice
Pilote novice

Bonjour à tous,

Je relance le sujet, est-ce que quelqu'un a deja fait montant le subwoofer + amplificateur dans une concession Alpine en ayant deja l'option Focal sur une Pure ?

Je me vois pas le faire moi meme, je n'ai ni les outils, ni l'experience, ni l'espace pour le faire et j'aimerais rester "origine" au maximum.

Merci !
Alpine A110, Bleu Abyss, Jantes Fuches, Etriers Jaunes

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »