Amplificateur de bruit

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12344
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: Amplificateur de bruit

Mirafa54 a écrit : 24-sept.-2023 15:36 Notre forum doit être convivial et force est de constater que Clement88 attise volontairement et exagérément les humeurs de chacun.
Il existe un règlement intérieur et des consignes propres à notre forum. Il y est indiqué : Les FARNautes n'ont pas à faire la police sur le FAR, ce rôle important incombe exclusivement aux seuls modérateurs et à moi-même. Si vous vous plaignez de quoi que ce soit quant à la courtoisie d'un FARNaute, faites-en part à un modérateur.

J’ai donc demandé une intervention des modérateurs vis à vis de Clement88.
:hello:

J'ai relu les interventions de Clement88 :roll: :roll: pas de quoi fouetter un chat :sleep:

Depuis 20 ans, sur le FAR, nous avons eu quelques incidents de ce genre... et nous sommes intervenus à très peu d'occasion. Je pense que chacun doit y mettre du sien et si par hasard un cas de troll est detecté, le mieux est de ne pas lui répondre... si d'aventure le troll ne comprend pas et persiste, alors la "modération" passera au niveau supérieur...

Pour info, depuis ces 20 ans de FAR, seul 3 personnes ont été radiés du site pour des cas autrement plus grave :sleep: ...
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Mirafa54
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 921
Enregistré le : 16-janv.-2022 17:09
Localisation : (54) Houdemont

Re: Amplificateur de bruit

En effet c’est une solution: NE PAS RÉPONDRE AU TROLL :break:
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 38&t=42975

Alpine A110 Légende Gris Tonnerre 2021
Michel
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »