extensions de palettes

Parlons Modificatins et Upgrades
Talk about Technical changes
Répondre
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 447
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: extensions de palettes

je lui envoi un message pour connaitre ses impressions........ :D
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Avatar du membre
Chaudevant
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 62
Enregistré le : 19-déc.-2020 16:28
Localisation : (69)

Re: extensions de palettes

J'y étais à cette super journée organisée par la concession de Villefranche.
Il y avait Adm qui fabrique les extensions de palette et j'ai essayé et acheté ces extensions .
J'ai tourné toute la journée avec, le matin sur le circuit de vaison piste et l'après-midi sur la spécial de 6 kms
( route fermée) . C'est très convaincant, elles tombent bien sous la main et nous pouvons enfin nous servir des palettes roues braquées sans enlever les mains du volant. Dans la spécial il y avait une bosse, à la sortie d'un virage, au troisième passage, je suis sorti un peu large et j'ai donné un coup de volant , l'extension sur laquelle j'avais le doigt c'est légèrement décalé. Je l'aie remise en place en un instant. J 'ai aussi acheté le support de téléphone qui est vraiment top .
Alpine A 110 Color Edition 2020
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 447
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: extensions de palettes

c'est leur poussin badgé tour de corse..............

Chaudevant as tu ressenti de la souplesse ou flexibilité dans les palettes??
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Avatar du membre
Chaudevant
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 62
Enregistré le : 19-déc.-2020 16:28
Localisation : (69)

Re: extensions de palettes

Aucune souplesse, les extensions sont très rigides et légèrement rugueuses au toucher.
Concernant la journée, effectivement Guigou faisait des baptêmes avec une tour de corse en alternance avec Jean claude Andruet (83 ans) .
Pour l'anecdote le hasard a voulu que je sois juste le numéro devant Guigou au départ des spécials.
A chaque tour j'avais peur qu'il me rattrape vu que je n'ai pas vraiment son niveau ! J'étais pas super serein.
Alpine A 110 Color Edition 2020
Avatar du membre
Vulcain63
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 394
Enregistré le : 04-nov.-2021 14:52
Localisation : (69) Nord de Lyon

Re: extensions de palettes

Du coup, tu as failli changer ton pseudo en Chauderrière ? :mrgreen:
A110 GT 2022 bleu Alpine
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1279
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: extensions de palettes

Vulcain63 a écrit : 25-mars-2023 21:12 Du coup, tu as failli changer ton pseudo en Chauderrière ? :mrgreen:
:mrgreen:

Intéressantes ces extensions, beaucoup moins chères que des palettes entières et on garde le look d’origine plutôt discret quand on a pas besoin.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Chaudevant
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 62
Enregistré le : 19-déc.-2020 16:28
Localisation : (69)

Re: extensions de palettes

Vulcain63 a écrit : 25-mars-2023 21:12 Du coup, tu as failli changer ton pseudo en Chauderrière ? :mrgreen:
:x Pas Faux
Alpine A 110 Color Edition 2020
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 688
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: extensions de palettes

Pour avoir celles de MP Rezeau je ne reviendrai jamais à celles d’origine surtout qu’elles sont de la même couleur, pas si voyantes que ça et tellement plus pratiques. Que du bonheur :D
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Scott30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 187
Enregistré le : 19-avr.-2022 22:25
Localisation : (30) Nîmes

Re: extensions de palettes

Vulcain63 a écrit : 25-mars-2023 21:12 Du coup, tu as failli changer ton pseudo en Chauderrière ? :mrgreen:
T’es en forme :wink:
A110 GT surnommé Désirée
Avatar du membre
Scott30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 187
Enregistré le : 19-avr.-2022 22:25
Localisation : (30) Nîmes

Re: extensions de palettes

Réception des extensions dans la semaine, hâte de les tester le week-end prochain :drive:
A110 GT surnommé Désirée
Avatar du membre
Paullaw
Pilote
Pilote
Messages : 1
Enregistré le : 28-avr.-2023 10:37
Localisation : (63)

Re: extensions de palettes

Bonjour,

Premier message :hello:

J'ai commandé les extensions de palette ADM.

Ils les font maintenant en plusieurs coloris, calqués sur les couleurs de carrosserie. J'en ai pris des bleus abysse qui arrivent bientôt. 139 €.

J'avais aussi commandé le support téléphone. Petit problème, il m'ont fait l'étiquette de retour, réparé le support et m'offrent les frais de livraison sur ma prochaine commande. Je recommande. très réactif.
Avatar du membre
Pat300
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 116
Enregistré le : 01-oct.-2019 15:39
Localisation : (65)

Re: extensions de palettes

Bonjour à tous ( et toutes ) .
Je revends mes extensions de palettes ADM :
- sur route pas de problème , elles sont excellentes , grandes comme il faut , aucune gène , look sympa ( en gris anthracite ) , finition valable , toucher granuleux agréable . Montage ou démontage sans aucun outil environ 10 secondes les 2 )
- en track-days , malheureusement je roule avec des gants et j'ai de gros doigts ( ben oui ) , donc à gauche RAS mais à droite il arrive que je touche le commodo de la radio , c'est pas forcément agréable .
Donc tant qu'elles sont neuves ( servies pour un seul track-day ) je préfère les revendre et passer à celles de Life 110 ou de MPR .
Elles m'ont coûtées environ 100 € avec le port , je les cède pour 75 € avec le port inclus .
A SAISIR
Alipinistement .
Pat
Pottoka
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 30-janv.-2010 20:49
Localisation : (64) Hasparren
Contact :

Re: extensions de palettes

Bonjour à tous
J'utilise depuis deux mois au quotidien les extensions ADM. J'en suis pleinement satisfait et aucun soucis lors des attaques dans les cols sinueux des Pyrénées Atlantiques ou circuit Pau Arnos. Les extensions sont rigides et de tts façons il n'est pas utile de tirer comme un âne sur nos palettes pour que les rapports montent ou descendent. Elles viennent se positionner par dessus l'origine ainsi elles se rapprochent un peu du volant.Je ne sais pas comment vous utilisez vos palettes, pour ma part certainement pas comme avant un levier de vitesses.... En souplesse ça passe tout seul... Quant aux gants, mon volant n'étant pas en bois, même si en fonction du trafic il m'arrive d'avoir les mains moites, mon volant ne glisse pas = pas de gant 😉.
Elles se montent également sur Clio 4 RS Trophy et Mégane 4 RS 👍🏻
"Ajouter de la puissance vous rend rapide en ligne droite, enlever du poids vous rend rapide partout !" Colin Chapman
A110 S carbone, Lotus Exige GT3
Avatar du membre
Riki67
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 52
Enregistré le : 05-août-2016 21:39
Localisation : (67) Strasbourg

Re: extensions de palettes

Hello ayant également monté les extensions de palettes de chez ADM , il y a une semaine , j'en suis vraiment très satisfait ,je ne reviendrai pas en arrière , c'est vraiment bien conçu ! :hello:
Avatar du membre
SpeedyA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 131
Enregistré le : 12-août-2023 12:28
Localisation : 25

Re: extensions de palettes

Commandées aujourd'hui couleur noire
On verra. 8)
Alpine GT 2024 pas de piste pas de track day
uniquement pour le coup de cœur de cette magnifique voiture de sport made in France.
Avatar du membre
Fix13
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 52
Enregistré le : 14-juil.-2023 10:28
Localisation : (13) Marseille

Re: extensions de palettes

J’ai les adm en orange feu
Sur piste ou sur route je ne m’en sépare plus , un vrai plus quand on attaque
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Modifications, upgrades »