Cela revient au même prix car il va falloir payer les taxes douanières et la TVA, ainsi que les frais de port si tu commandes chez Life110.EvoixRed68 a écrit : ↑05-janv.-2026 21:26 Je suis intéressé par ces palettes V2, est ce que ça vaut le coup de les commander directement chez Life110 ?
Car le prix chez meca est de 249€ HT, ce qui fait 314€ livrées..

Techniquement oui, mais électroniquement cela créra certainement des bugs, à moins que tu le remplace par le commodo radio de chez Technisep.

Pour le plaisir, je veux bien croire que ca l'améliore quand on attaque fort, en compliquant un peu l'accès au commodo de réglage audio.

tout a fait d'accord avec ce point de vue ; complétement inutile pour un usage "touriste" pour attaquer à 80 km/h !!! c'est à dire 90 % des utilisateurs de A 110...Vulcain63 a écrit : ↑10-mai-2026 18:48Pour le plaisir, je veux bien croire que ca l'améliore quand on attaque fort, en compliquant un peu l'accès au commodo de réglage audio.
Pour la sécurité, je reste plutôt sceptique, surtout en mode Sport. Et parler de gain de sécurité si on roule en mode Track sur route ouverte, c'est peut-être un peu osé, non ?
Mais pour faire de la piste ou du rallye, le gain est forcément plus évident.

C’est clair qu’en mode touriste, il n’y a pas besoin de palettes : la boîte gère tout très bien en mode auto.Romja44 a écrit : ↑10-mai-2026 20:49tout a fait d'accord avec ce point de vue ; complétement inutile pour un usage "touriste" pour attaquer à 80 km/h !!! c'est à dire 90 % des utilisateurs de A 110...Vulcain63 a écrit : ↑10-mai-2026 18:48Pour le plaisir, je veux bien croire que ca l'améliore quand on attaque fort, en compliquant un peu l'accès au commodo de réglage audio.
Pour la sécurité, je reste plutôt sceptique, surtout en mode Sport. Et parler de gain de sécurité si on roule en mode Track sur route ouverte, c'est peut-être un peu osé, non ?
Mais pour faire de la piste ou du rallye, le gain est forcément plus évident.![]()

Je m'ennuie tellement sur les routes bretonnes où il n'existe aucun endroit pour "bolider" que je suis en mode auto en permanence :Titophe64 a écrit : ↑10-mai-2026 22:07C’est clair qu’en mode touriste, il n’y a pas besoin de palettes : la boîte gère tout très bien en mode auto.Romja44 a écrit : ↑10-mai-2026 20:49tout a fait d'accord avec ce point de vue ; complétement inutile pour un usage "touriste" pour attaquer à 80 km/h !!! c'est à dire 90 % des utilisateurs de A 110...Vulcain63 a écrit : ↑10-mai-2026 18:48
Pour le plaisir, je veux bien croire que ca l'améliore quand on attaque fort, en compliquant un peu l'accès au commodo de réglage audio.
Mais pour faire de la piste ou du rallye, le gain est forcément plus évident.![]()
Par contre en mode bolidage, c’est une autre histoire et les palettes Life110 V2 sont parfaites…
Et aucune gêne ou interférence avec le commodo de la radio.

Si ça n'apporte que des avantages et aucun autre inconvénient que le fait de les acheter et les monter, pourquoi pas ?Titophe64 a écrit : ↑10-mai-2026 22:07
C’est clair qu’en mode touriste, il n’y a pas besoin de palettes : la boîte gère tout très bien en mode auto.
Par contre en mode bolidage, c’est une autre histoire et les palettes Life110 V2 sont parfaites…
Et aucune gêne ou interférence avec le commodo de la radio.