Madeleinedeproust a écrit : ↑30-nov.-2023 06:37
La saison 2023 d'Alpine F1 finit en eau de boudin, comme je l'avais annoncé....
Tout ce fric balancé par les fenêtres ! C'est affligeant. Il ferait mieux d'arrêter la F1 et de vendre les autos moins chères !
Vous avez raison , un championnat avec disons 3,4 voire 5 autos que ce serait beau , un peu comme un film à grand spectacle ou il n'y aurait que les premiers rôles , je vois bien un film comme "le jour le plus long " avec juste les vedettes .
A propos de spectacle , que dire des seconds rôles comme Alpha Taury , Haas , Alfa Romeo , Williams , devraient t'ils aussi arrêter de dilapider des fortunes pour des résultats encore plus médiocres , certes Alpine n'est pas arrivé à sortir vers le haut de ce championnat , mais faut il pour cela jeter le bébé avec l'eau du bain .
Vous me rétorquerez que eus ne vendent pas des autos hors de prix , quoique Aston ....ou Alfa , mais si je comprend bien , vous êtes possesseur d'une A110 NG , et je suppose qu'au vu des résultats mitigés d'Alpine , vous êtes très decu .
Juste un petit rappel , Alpine ne repose que sur sa propre motorisation , cela aurait il plus de valeurs d'être motorisé par Mercedes ou Honda , voir Ferrari ??????
Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément , voir Mac Laren , qui n'est quand même qu'une mecedes orange .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)