Alpine F1 Team - Saison 2023
- André de Loecker
- Pilote expert
- Messages : 3064
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: Alpine F1 Team - Saison 2023
Eh justement , si ORECA , est capable de faire des chassis performants en WEC , pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez soi , bien sûr n'étant pas dans le secret des dieux , les accords commerciaux avec des partenaires et autres sponsors contreignent peut être certaines décisions , va savoir :
Bon toutes ces discusions ne dépassent pas le comptoir du bistrot
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
- Vic
- Pilote novice
- Messages : 63
- Enregistré le : 16-août-2011 10:56
- Localisation : (69)
Re: Alpine F1 Team - Saison 2023
+ 1 avec André de Loecker dont les analyses sont frappées au coin du bon sens.
Quant au partenariat Enstone/Viry-Châtillon, ne pas oublier qu’en Angleterre sont basées nombre d’écuries de F1, dont Red Bull (Milton Keynes), Mercedes (Brackley) et McLaren (Woking) qui assemblent des châssis conçus localement et des moteurs venus du Japon pour la première et d’Allemagne pour les deux autres. Donc travailler avec les Rosbifs c’est possible. Pourquoi chez Alpine n’y parviendrait-on pas ?
Vic
Quant au partenariat Enstone/Viry-Châtillon, ne pas oublier qu’en Angleterre sont basées nombre d’écuries de F1, dont Red Bull (Milton Keynes), Mercedes (Brackley) et McLaren (Woking) qui assemblent des châssis conçus localement et des moteurs venus du Japon pour la première et d’Allemagne pour les deux autres. Donc travailler avec les Rosbifs c’est possible. Pourquoi chez Alpine n’y parviendrait-on pas ?
Vic