Alpine A390 - premier SUV d’Alpine

Tout ce qui concerne les prochaines Alpine électriques
All information about others electric Alpine
Répondre
Fabio1981
Pilote
Pilote

Re: Alpine A390 - premier SUV d’Alpine

OliveCSL a écrit : 27-mars-2025 17:05 une 330e. J'adore.
J'avais hésité mais la très faible capa baterie m'interdisait un a/r au travail journalier hélas
Ora Audi ha presentato la nuova Audi A5 plug in con oltre 100 km totalmente elettrico con prestazioni pazzesche;250 km/h e 5 secondi da 0/100 e la macchina è molto bella.
Io aspetto a fine Maggio per capire come sarà la nuova A390 e sopratutto il prezzo

Maintenant, Audi a présenté la nouvelle Audi A5 rechargeable avec plus de 100 km totalement électrique avec des performances folles ; 250 km/h et 5 secondes de 0/100 et la voiture est très belle.
J'attends fin mai pour comprendre à quoi ressemblera le nouvel A390 et surtout le prix
OliveCSL
Pilote expert
Pilote expert

Le prix devrait être très piquant :break:

Je ne pense pas être client pour cette voiture. Une VAG hybride, pourquoi pas, mais j'ai l'A290 depuis une semaine. Je vais attendre un peu encore :mrgreen:
Alpine A110 S - Toit carbone - Pack Aero - Jantes Cup - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Contres portes Suédine
Alpine A290 GTS - Jantes Semi Diamantées - Étriers Rouges
Insta : Olive_A110S
Telemetrix
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

.
.
.

Un A390 ? C'est un partenariat entre Alpine et Airbus ?

Plaisanterie mise à part, je dirai que l'attente d'innovations se situe davantage sur ce que produira la future plateforme Alpine Performance (APP), plutôt que cette adaptation sumo-sportive d'une plateforme AmpR medium de Renault Scenic.
cordi@lement
A Toute Allure
Pilote pro
Pilote pro

La bonne nouvelle au vue de vos commentaires, c’est que si ça se vend bien, ce sera en touchant de nouvelles cibles de clientèle pour Alpine :lol:
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Loloderouen
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

A Toute Allure a écrit : 29-mars-2025 09:06 La bonne nouvelle au vue de vos commentaires, c’est que si ça se vend bien, ce sera en touchant de nouvelles cibles de clientèle pour Alpine :lol:
Tout a fait :lol:
Telemetrix
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

.
.
.

Si la clientèle visée est réellement celle que prétend ALPINE cela mérite d'aller voir la plateforme concurrente, dénommée Premium Platform Electric... mais je ne suis pas certain après ça que l'on ouvre un post sur le forum qui s'intitulera "Les raisons de passer d'un Macan à un A390"

https://revueautomobile.ch/technique/ra ... sche-macan
cordi@lement
Répondre

Retourner vers « Autres Alpine électriques »