Il y a bien longtemps que je n'achète plus de magazineLoloderouen a écrit : ↑16-avr.-2026 09:36Attention quand-même au papier, ça irrite même si il est glacéRomja44 a écrit : ↑16-avr.-2026 08:55entre ce qu'on nous annonce et ce qu'il en ressort au final, il y a un monde .... on a l'habitude.Titophe64 a écrit : ↑16-avr.-2026 08:50 L’AutoJournal dévoile quelques images de ce que pourrait être les futures e-A110. Le design est séduisant, reste à savoir si le reste le sera aussi. La version cabriolet est très attirante et, de mon point de vue, serait sans doute l’application la plus pertinente pour une voiture plaisir de ce type…
Balade en e-A110 cabriolet et ma S pour bolider sur circuit ou sur les petites routes qui se tordent de rire.
IMG_5736.jpeg
IMG_5737.jpeg
comme d'habitude c'est du travail de "journaleux" pour vendre leur papier !!![]()
Je reconnais qu'elle pourrait avoir une certaine élégance avec sa ligne mais je ne serais toujours pas client
Même les hors-série de certaines marques se superposent et racontent toujours la même chose