A 290 GT 180 ch
blanc Nival / toit noir
pas d'autres options
livraison au plus tard fin Mars 25

Ce n'est pas la date de la CG qui fait foi ? (ce qui est le cas du malus)

OliveCSL a écrit : ↑13-nov.-2024 10:04 il me semble que les voitures commandées en 2024 ont le bonus 2024 (4K€), c'est ce que je compte faire.
Pour le gris mat, ça lui va très bien mais pour un daily c'est impossible à entretenir hélas. Pas de possibilité de lustrer en cas de griffure, ni de poncer au 2 000 pour rattraper sur l'épaisseur du vernis. Ca sera une trop grosse contrainte.
Alpine recommence avec ses conneries de couleurs froides au lancement et on aura des couleurs "chaudes" plus tard moyennant grosses finances. je pense aussi par contre la R5 aura droit au rouge vif l'année prochaine ...........
Je vais soit prendre une PE Blanche (je n'aime pas les jantes) soit une GTS bleue. les jantes c'est un des éléments les plus simples à modifier sur une autoet tu l'as déjà fait
![]()
J'attends en effet de voir la voiture en vrai, et de l'essayer mais à Nice la seule info que j'ai c'est "courant décembre"oui les essais à partir de début décembre et présentation lancement le 28 Novembre au soir .

Porsche vend des SUV diesel depuis plus de 20 ans et ça ne l'empèche pas de ne pas trop mal se porter puisqu'ils font des Cayman, Boxster et Macan 100% electrique maintenant.SpeedyA110 a écrit : ↑15-nov.-2024 11:00 Mettre un nom de voiture de sport sur un véhicule qui a des performances poussives.
Bof !![]()

Ahah ! Excellent, tant que tu es là, est-il possible de plaidoyer pour une A110 à la Technomap