mais si on suis son raisonnement, aucune A290 ne pourra sortir de chaine tant que le OP ne sera pas en place. D'un point de vu industriel c'est un argument discutable.
Il en sort tous les jours des chaines...

mais si on suis son raisonnement, aucune A290 ne pourra sortir de chaine tant que le OP ne sera pas en place. D'un point de vu industriel c'est un argument discutable.

En soi, c'est en fait assez courant (j'ai eu une i3 qui avait le one-pedal, sans palettes, pareil pour mes Tesla), et ça peut etre géré par le bouton rotatif en theorie (c'est meme la logique, car c'est juste une regeneration plus poussée). Cependant, ce serait ergonomiquement assez ballo d'avoir un rotatif sur la A290 alors que la R5 sans vocation sportive à des palettes.

Pour faire suite à ce que me dit mon concessionnaire sur "l'arrêt de fabrication des Alpines" c'est soit disant par ce qu'ils sont en attente de l'homologation du one pédal.

J'ai 2 Model 3 avant l'A290. Je ne pouvais pas me passer du One Pedal sur les Tesla et je désactive systématiquement la régénération sur l'Alpine. C'est pas pareil, je ne dis pas que c'est moins bien mais je ne ressent pas du tout le même feeling ni le même besoin de le mettre. Et pourtant au début j'étais toujours et regen max et le jour ou j'ai arrété de l'utiliser...bonheur.