Claquement dans la direction ?

Toute discussion concernant l'Alpine A290
All discussions about AlpineA290
Mael_b
Pilote
Pilote

Claquement dans la direction ?

Parmi ceux qui ont déjà pris possession de leur A290, y en a-t-il parmi vous qui constatent un « claquement » dans la direction ? J’ai ce bruit sur la mienne depuis le début. Cela ne m’inquiétait pas trop au départ car ce n’est pas très présent mais j’ai pu lire que plusieurs conducteurs rencontraient le même souci et qu’Alpine semblait être au courant.

Du coup, j’ai rendez-vous dans deux semaines pour un check. Je vous tiendrai au courant mais si certains sont déjà passés par là, je suis preneur de vos retours 😉

Note du webmaster :
Je me suis permis de créer depuis ton message, un nouveau sujet. Tu ne parlais plus d'immatriculation.
A plus
A290 GT perf - noire - volant chauf. - pack safety - drapeau fr - centre volant bleu - jonc de toit bleu
A110S (en arrivage) - bleu alpine - jante fuchs titane - étriers rouges - centre volant bleu
Didier91
Pilote expert
Pilote expert

Re: Suivi immatriculations A290

:hello: après 10 OOO km en 6 mois d'utilisation , je n'ai pas ce bruit que tu décris , peut être un cas isolé de rotule ou cardan défectueux ?
A110 S - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
Mael_b
Pilote
Pilote

Re: Claquement dans la direction ?

Merci pour le déplacement du sujet.

Je fais partie d'un groupe Facebook dédié a l'a290 et j'ai déjà vu passer qques message de personnes ayant le même souci. Il n'y a pas encore de retour sur la prise en charge d'alpine d'où mon message ici.

Je vous dirai comment ça se termine après mon rdv (fin du mois).
A290 GT perf - noire - volant chauf. - pack safety - drapeau fr - centre volant bleu - jonc de toit bleu
A110S (en arrivage) - bleu alpine - jante fuchs titane - étriers rouges - centre volant bleu

Retourner vers « Alpine A290 »