J'ai fait dans les 1 000km avec un Duster. Le Duster est une première pour moi et une vraie bonne surprise, surtout pour évoluer sur cette ile !
Je n'ai croisé aucune A110, 1 seule 911 (997 4S), 2 Boxster (dont un Hollandais) et ... c'est tout en terme de sportive.
Je ne parle pas de SUV
L'ile est pleine de voitures qui n'en peuvent plus et qui sont ultra modifiées, très souvent avec mauvais gout. Des diesels qui font un bruit de semi remorque et qui crachent noir comme un camion US, du vieux tuning wish comme on en fait plus depuis 15 ans mais il faut reconnaitre qu'il vaut mieux évoluer à Grande Terre qu'à Basse Terre avec une voiture un peu basse car les routes sont vraiment difficile. Quand on parle de montées et de descente dans le sud, là bas ça fait rire. Il y a des montées que des voitures d'entrée de gamme ne montent tout simplement pas
Cependant, il y a quelques VE, très peu car le réseau de recharge est quasi inexistant sur les routes mais j'ai quand même croisé une A290 Gris Mat juste avant de monter à la Soufrière et une A290 Bleu Alpine en direction des Salines.
Il me semble que la grise avait des jantes non OEM d'ailleurs.
Quelqu'un de l'ile traine sur le forum ?