Ma femme m'en parle depuis le début mais je ne l'avais jamais constaté et j'avoue que quand ca arrive, avec le caisson qui fait vibrer toutes la caisse, on se demande ce qui arrive.
Son musique d'accueil
-
-Yann-
- Pilote amateur

Son musique d'accueil
Est ce que parmi vous certain on de façon très aléatoire, disons toutes 8-10 fois, quand on rentre dans le véhicule après déverrouillage, le son d’accueil a fond!
Ma femme m'en parle depuis le début mais je ne l'avais jamais constaté et j'avoue que quand ca arrive, avec le caisson qui fait vibrer toutes la caisse, on se demande ce qui arrive.
-
Loloderouen
- Pilote pro

Re: Son musique d'accueil
Il me semble avoir déjà lu ce soucis a la sortie de l'a290. Tu n'es pas le seul, peut-être que certains ont eu des mises à jour.-Yann- a écrit : ↑30-mai-2026 07:58 Est ce que parmi vous certain on de façon très aléatoire, disons toutes 8-10 fois, quand on rentre dans le véhicule après déverrouillage, le son d’accueil a fond!
Ma femme m'en parle depuis le début mais je ne l'avais jamais constaté et j'avoue que quand ca arrive, avec le caisson qui fait vibrer toutes la caisse, on se demande ce qui arrive.![]()
-
Didier91
- Pilote expert

présent sur la mienne aussi depuis le début par contre le son est celui deja réglé en mémoire , il n'augmente pas .
par contre je suis preneur de l'info si on peut couper cette fonction inutile
par contre je suis preneur de l'info si on peut couper cette fonction inutile
A110 S - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
-
AM500S
- Pilote semi-pro

J’ai eu une mise à jour jour du logiciel de la sono et cela a complètement réglé ce pb d’un son très élevé à l’entrée dans la voiture après un temps d’immobilisation long.
Le Bourdon énervé