Son musique d'accueil

Toute discussion concernant l'Alpine A290
All discussions about AlpineA290
-Yann-
Pilote amateur
Pilote amateur

Son musique d'accueil

Est ce que parmi vous certain on de façon très aléatoire, disons toutes 8-10 fois, quand on rentre dans le véhicule après déverrouillage, le son d’accueil a fond!
Ma femme m'en parle depuis le début mais je ne l'avais jamais constaté et j'avoue que quand ca arrive, avec le caisson qui fait vibrer toutes la caisse, on se demande ce qui arrive. :shock:
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro

Re: Son musique d'accueil

-Yann- a écrit : 30-mai-2026 07:58 Est ce que parmi vous certain on de façon très aléatoire, disons toutes 8-10 fois, quand on rentre dans le véhicule après déverrouillage, le son d’accueil a fond!
Ma femme m'en parle depuis le début mais je ne l'avais jamais constaté et j'avoue que quand ca arrive, avec le caisson qui fait vibrer toutes la caisse, on se demande ce qui arrive. :shock:
Il me semble avoir déjà lu ce soucis a la sortie de l'a290. Tu n'es pas le seul, peut-être que certains ont eu des mises à jour.
Didier91
Pilote expert
Pilote expert

présent sur la mienne aussi depuis le début par contre le son est celui deja réglé en mémoire , il n'augmente pas .
par contre je suis preneur de l'info si on peut couper cette fonction inutile :wink:
A110 S - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
AM500S
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

J’ai eu une mise à jour jour du logiciel de la sono et cela a complètement réglé ce pb d’un son très élevé à l’entrée dans la voiture après un temps d’immobilisation long.
Le Bourdon énervé

Retourner vers « Alpine A290 »