Lacoste associé au rallye? Ils vont nous prendre pour des demeurés encore combien de temps ? Voiture élégante j'espère que la famille de Mr Jean ne voit pas toutes ces sottises.
Screenshot_20260629_182752_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J’ai trouvé le clip vidéo marrant avec une chute sympa.
Après c’est un proto unique donc le curseur est dans l’exagération. Il faut regarder les détails certains pouvant être repris.
Pour ma part les baquets rouges ainsi que le volant rouge sans parler du frein à main hydraulique j’aimerais les voir en option
Après Gucci en F1, Lacoste en rallye, ils n’ont trouvé personne pour habiller les voitures du WEC ? du coup, ils arrêtent à la fin de la saison alors qu’il y avait la possibilité de faire des belles courses, avec des performances bien plus remarquables qu’en F1.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant une 🎃 A110 S orange feu.
AM500S a écrit : ↑29-juin-2026 21:26
J’ai trouvé le clip vidéo marrant avec une chute sympa.
Après c’est un proto unique donc le curseur est dans l’exagération. Il faut regarder les détails certains pouvant être repris.
Pour ma part les baquets rouges ainsi que le volant rouge sans parler du frein à main hydraulique j’aimerais les voir en option
Ils ont même poussé l'humour jusqu’à lister Gasly comme co-pilote sur le vitrage ...d’où la conclusion de la vidéo. Sinon, en plus de l'intérieur, ya de très jolies idées de design d'Antony Villain, je trouve, notamment l'arrière avec narines du croco sur le toit et nageant sur plage arrière et témoin batterie (pas moins de 290 crocos a compter apparemment ).
Titophe64 a écrit : ↑30-juin-2026 07:35
Après Gucci en F1, Lacoste en rallye, ils n’ont trouvé personne pour habiller les voitures du WEC ? du coup, ils arrêtent à la fin de la saison alors qu’il y avait la possibilité de faire des belles courses, avec des performances bien plus remarquables qu’en F1.
De toute façon le groupe arrête ce qui fonctionne.... a voir avec le rallye raid avec Dacia.... ils vont peut-être essayer les courses de caisse a savon.
Arrêter le rallye raid est une très très bonne idée. Cette course n'a plus aucun sens.
D'une aventure humaine c'est devenu une course de riche.
Il faut remettre les projecteurs sur les participants individuels ceux qui ne se déplacent pas avec Hélicoptère, camion et bus climatisé.
Aprés, il s'agit du marketing de DACIA et c'est ici un forum Alpine sur une rubrique EV ... donc c'est hors piste
AM500S a écrit : ↑30-juin-2026 10:38
Arrêter le rallye raid est une très très bonne idée. Cette course n'a plus aucun sens.
Il faut remettre les projecteurs sur les participants individuels ceux qui ne se déplacent pas avec Hélicoptère, camion et bus climatisé.
Aprés, il s'agit du marketing de DACIA et c'est ici un forum Alpine sur une rubrique EV ... donc c'est hors piste
C'est un forum Alpine Renault et quand il a été créé, Dacia n'était pas encore présent mais celà devrait être corrigé puisque les Alpine ont énormément de pièces en commun avec Dacia. Et si le rallye raid est une course de riches, la f1 c'est quoi? Et je ne parle pas de l'argent que le groupe debourse pour avoir quelques guignols dans leurs pubs a la noix. Voilà j'ai complété le soit disant hors piste
Modifié en dernier par Loloderouen le 30-juin-2026 17:42, modifié 1 fois.
AM500S a écrit : ↑30-juin-2026 10:38
Le grand guignolesque Alpine, c'est la F1, le retour du rital banni suite au crash gate, l'emploi de "vip" embauchés à prix d'or et qu'on ne voit jamais...
Dacia fait partie du groupe Renault, et même avant le retour de l'a110, désolé pour ton intégrisme...
C'est clair que ca donne un sacré coup de vieux au design démodé de l'A110 de 2ème generation... de 2017.... Et j'espère qu'on aura un malking-off de la vidéo... en attendant: