A390 croisees sur la route
-
OliveCSL
- Pilote expert

Re: A390 croisees sur la route
Curieux que personne ne parle de l'A390 bleue volée à Boulogne, dans la concession, qui a traversée la vitre et qui a été retrouvée 100km plus loin dans une impasse avec un OQTF endormie et shooté à l'arrière

Alpine A110 S - Toit carbone - Pack Aero - Jupes A110R - Jantes Cup - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Contres portes Suédine
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
-
Fabcham74
- Pilote amateur

Re: A390 croisees sur la route
Dans l'esprit, je trouve la A390 plus "légitime" que la A290.
Quand je l'ai essayé, j'ai eu des moments où j'ai eu mal au coeur, sûrement que le poids et la hauteur finissent par prendre le pas sur la technologie d'Alpine.
Quand à avoir peur du prix, honnêtement qui va acheter ce genre de véhicule ? Ceux qui en auront le prendront en LOA, sûrement via leur entreprise, et ça sera indolore. Dans 3 ans ils passeront au futur Rafale électrique qui sera bien plus performant.
Quand je l'ai essayé, j'ai eu des moments où j'ai eu mal au coeur, sûrement que le poids et la hauteur finissent par prendre le pas sur la technologie d'Alpine.
Quand à avoir peur du prix, honnêtement qui va acheter ce genre de véhicule ? Ceux qui en auront le prendront en LOA, sûrement via leur entreprise, et ça sera indolore. Dans 3 ans ils passeront au futur Rafale électrique qui sera bien plus performant.