A390 sur neige

Toute discussion concernant l'Alpine A390
All discussions about Alpine A390
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2593
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

A390 sur neige

Message

Ils nous ont détruit un peu le front de neige au passage ... mais on ne peut pas trop leur en vouloir.

https://www.facebook.com/reel/799262362867587
Alpinement votre

Retourner vers « Alpine A390 »