A390 rendu-couleurs (et un peu jantes)

Toute discussion concernant l'Alpine A390
All discussions about Alpine A390
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2591
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

A390 rendu-couleurs (et un peu jantes)

Message

Y'avait un bleu abysse également et ils viennent juste de recevoir leur tout premier modèle de démo pour les 2 centres cette semaine.

Image

Image

Image

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2591
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: A390 rendu-couleurs (et un peu jantes)

Message

Les snowflakes au soleil de ce samedi matin + noir profond weight watchers "amincissant" du centre de GVA

Image

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1491
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: A390 rendu-couleurs (et un peu jantes)

Message

Peiclet a écrit : 30-avr.-2026 23:39 Y'avait un bleu abysse également et ils viennent juste de recevoir leur tout premier modèle de démo pour les 2 centres cette semaine.

Image

Image

Image

Image
Autant la 1ere photo avec vue latérale de 3/4 lui offre une ligne assez jolie qui peut rappeler le côté joufflu de l'aile arrière sous la custode mais de face c'est vraiment affreux
Modifié en dernier par Loloderouen le 04-mai-2026 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1446
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : (France) sud

Re: A390 rendu-couleurs (et un peu jantes)

Message

Vous avez raison la face avant est vraiment spéciale :?
A110 Gt 300ch ~ Le plaisir avant tout 😇
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf

Retourner vers « Alpine A390 »