Peiclet a écrit : ↑30-avr.-2026 23:39
Y'avait un bleu abysse également et ils viennent juste de recevoir leur tout premier modèle de démo pour les 2 centres cette semaine.
Autant la 1ere photo avec vue latérale de 3/4 lui offre une ligne assez jolie qui peut rappeler le côté joufflu de l'aile arrière sous la custode mais de face c'est vraiment affreux
Modifié en dernier par Loloderouen le 04-mai-2026 09:08, modifié 1 fois.