A390 la nuit

Toute discussion concernant l'Alpine A390
All discussions about Alpine A390
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2593
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

A390 la nuit

Message

Image

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1917
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: A390 la nuit

Message

Ça risque encore d'être une Renault qui va se prendre des appels de phares pour éblouissement...
Claude26
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: A390 la nuit

Message

perso les voitures, comme chez Seat.. oups.. Cupra par exemple, avec des guirlandes de Noel je n'aime pas trop...

les enfants adorent par contre ( testé avec mes petits fils de 7 et 4 ans ! )
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1512
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: A390 la nuit

Message

Claude26 a écrit : 01-mai-2026 20:26 perso les voitures, comme chez Seat.. oups.. Cupra par exemple, avec des guirlandes de Noel je n'aime pas trop...

les enfants adorent par contre ( testé avec mes petits fils de 7 et 4 ans ! )
Surtout des guirlandes made in china mais qui coûteront un bras a remplacer. Tous comme les dalles des écrans (prévues fonctionner une dizaine d'années)
Claude26
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: A390 la nuit

Message

c'est peut-être bête mais ce genre de trucs ( illuminations et 100 % dalles numériques ) me font reculer pour l'achat d' une voiture.

autant j' apprécie la signature lumineuse avant et arrière de mon A110, autant là c'est .. trop.

Certainement que cette voiture ne s'adresse pas à un "vieux" comme moi !
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1512
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: A390 la nuit

Message

Claude26 a écrit : 03-mai-2026 20:25 c'est peut-être bête mais ce genre de trucs ( illuminations et 100 % dalles numériques ) me font reculer pour l'achat d' une voiture.

autant j' apprécie la signature lumineuse avant et arrière de mon A110, autant là c'est .. trop.

Certainement que cette voiture ne s'adresse pas à un "vieux" comme moi !
Rien a ajouter 👍

Retourner vers « Alpine A390 »