Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo

Modérateur : FARModérateurs

par Phil Tim
J'établi une liste, je dois avoir un nombre conséquent de réservation.

Pour la marche à suivre, disons dans quelques semaines fin février, je demanderai le paiement à envoyer mais pas d'encaissement.

Pour le tarif, normalement toujours à 560 euros la paire si pas de modifs de tarif plus frais de port. Merci de vous manifester, faites un copier / coller pour la liste.

LISTE:

Jean Jacques Vionnet ...............................................2 jeux
Brufa
Cyfame
Cardpi
Tof21mns
Riveill
Antho45
Jemail
Perrier
par Claude59
Bonsoir Phil,
+1, membre du RACI
RACI:Habi
Merci
Claude
par MDE
Bonjour Phil,
La restauration de ma GTA avance doucement, j'espère l'immatriculer en mai....
Si c'est encore possible je suis preneur d'1 paire
Merci de ton initiative...
A bientôt sur le route
Michel
par Brufa
bonjour
ma GTA passe en peinture prochainement je confirme mon inscription pour 2 vitres de feux arriere
je suivrais vos indications pour le payement
merci pour cette refabrication
a bientôt j'espère
brufa
par DrDriverAuto
Bonsoir à tous, bonsoir Phil Tim ,

Bravo pour cette initiative !

Je viens d'arriver sur le FAR, je souhaite également commander des cabochons de feux ainsi que des grilles de custodes si toujours d'actualité...

Merci de me dire
par Phil Tim
LISTE:

Jean Jacques Vionnet ...............................................2 jeux
Brufa
Cyfame
Cardpi
Tof21mns
Riveill
Antho45
Jemail
Perrier
Batista
Gondouin
Foxou

On va gérer çà sous forme d'une pré commande sans encaissement, j'attend la réponse final d'ici fin de semaine pour éventuellement le lancement de la nouvelle série et délai, on approche, on approche. :work: :work: :work: :work:
par Goll
Bonsoir, je suis un nouvel arrivé sur le site ainsi que à quelques jours d'être l'heureux propriétaire d'une GTA V6 TURBO de 1989. Les feux arrières ne sont pas au top, devenus opaques et l'un des deux est fendu. Donc, je m'inscris sur la liste pour une paire, me dire les modalités pour valider ma commande.
par Gondouin
Bonsoir
N'hésitez pas à nous demander un acompte surtout si vous avancez de l'argent pour cette refabrication.

Je cherche un jeu de jantes Europa Cup pour monter des pneus slicks ou mixtes pour le circuit.
Monter des A610 est possible mais rester dans l'esprit est mieux ...si l'on peut!
Qui dispose d'une Europ Cup en ile de France ou limitrophe?
par Phil Tim
Reçu un paiement déjà ( Riveill ), calme calme pour le moment , je n'ai pas encore le feu vert mais bientôt, je suis sur beaucoup de choses en ce moment. :work: :work: :work: :work: :work: :work: :work: :work: :work: :work: :work:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35