Salut, merci a vous deux, sympa vos commentaires.
Depuis,400km effectués (meteo merdique depuis des mois), beaucoup de fuite de ldr traitées par resserrage des colliers, rien de bien méchant, ça doit être normal après le changement de toutes les durites et les premières dilatations.
Maintenant, plus une goutte sous la voiture, ce n' est plus une Renault du coup

!