capteur de point mort haut v6 turbo
-
Charles 44
- Pilote

capteur de point mort haut v6 turbo
bonjour je voudrais remplacer le capteur de point mort haut sur une GTA LE MANS j'ai essayé de regarder sous la voiture mais on dirait que c'est compliqué au niveau accessibilité il n'est meme pas visible si un Alpiniste a un conseil je suis preneur merci 
-
Charles 44
- Pilote

Re: capteur de point mort haut v6 turbo
-
Gerard86
- Pilote semi-pro

Hello ,
Moi j'y suis arrivé dans ma fosse par dessous mais il faut des doigts de fées sans démontage particulier mais si tu as les tuyaux de clim comme moi il faut être calme .
Attaches le nouveau connecteur au vieux en haut après avoir enlevé le capteur en bas et tire par le bas .
La 17 US va bien ?
Alpinement
Gérard
Moi j'y suis arrivé dans ma fosse par dessous mais il faut des doigts de fées sans démontage particulier mais si tu as les tuyaux de clim comme moi il faut être calme .
Attaches le nouveau connecteur au vieux en haut après avoir enlevé le capteur en bas et tire par le bas .
La 17 US va bien ?
Alpinement
Gérard
Membre de l' Amicale R15R17
-
Charles 44
- Pilote

Bonjour merci Gérard pour ces conseils mais pour l'instant je ne suis pas en panne c'était plus pour faire de la maintenance préventive donc c'est pas urgent sinon la 17 us va bien quelques bricoles a voir mais elle ne roule pas beaucoup