Echappement inox
- 996dept18
- Pilote
- Messages : 20
- Enregistré le : 21-janv.-2010 22:58
- Localisation : (18)
Inox quicksilver
Bonsoir, je suis tombé sur votre post, je distribue la marque quicksilver exhausts, j'ai des modeles de pots pour alpine, si je peut vous aider, n'hésitez pas a me rendre visite:
www.ncmotorparts.com
Ce sera plutot du style du pot en photo au dessus.
bonne recherche.
www.ncmotorparts.com
Ce sera plutot du style du pot en photo au dessus.
bonne recherche.
- Phil Tim
- Pilote pro
- Messages : 1792
- Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
- Localisation : (44) Trignac
- Contact :
Re: Inox quicksilver
Bien le site mais as tu des photos pour les pots de gta v6 turbo.996dept18 a écrit :Bonsoir, je suis tombé sur votre post, je distribue la marque quicksilver exhausts, j'ai des modeles de pots pour alpine, si je peut vous aider, n'hésitez pas a me rendre visite:
www.ncmotorparts.com
Ce sera plutot du style du pot en photo au dessus.
bonne recherche.
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
- Thierry
- Pilote semi-pro
- Messages : 788
- Enregistré le : 03-sept.-2003 12:26
- Localisation : (50) Granville
Bonjour à tous !
Je suis allé chez Orbisoud près de Paris avant hier avec un pot tout
neuf de GTA car je voulais le faire ''libérer''.
Ils ne peuvent pas le faire... bon, tant pis !!
En revanche, ils m'ont proposé de refaire strictement le même (c'est
à dire avec les deux sorties ovales qui s'emmanchent ensuite) tout en
inox avec un joli bruit pour 600 €uros.
Je vais probablement le faire des que j'aurai un peu de tunes à mettre
là dedans.
D'après eux, le gain gagné sera de 4 à 5 Cv, pas plus.
Je suis allé chez Orbisoud près de Paris avant hier avec un pot tout
neuf de GTA car je voulais le faire ''libérer''.
Ils ne peuvent pas le faire... bon, tant pis !!
En revanche, ils m'ont proposé de refaire strictement le même (c'est
à dire avec les deux sorties ovales qui s'emmanchent ensuite) tout en
inox avec un joli bruit pour 600 €uros.
Je vais probablement le faire des que j'aurai un peu de tunes à mettre
là dedans.
D'après eux, le gain gagné sera de 4 à 5 Cv, pas plus.
Une Alpine sinon rien !!!!
- PePe
- Pilote débutant
- Messages : 248
- Enregistré le : 25-nov.-2008 18:42
- Localisation : (France) Bourgogne
Et encore, je suis sceptique sur ce sujet, vu que les calculateurs de voitures catalysées sont spécifiques, et donc différents de ceux des voitures non catalysées.996dept18 a écrit :il faut compter en moyenne 5% de gain de puissance là ou on gagne le plus ce sont sur les autos catalysées qu'on decat.
Si on gagne 3 ou 4 cv sur une GTA, c'est le bout du monde.
Clio Williams n°1154 (vendue)
Alpine V6 Turbo (vendue)
Alpine V6 Turbo (vendue)
- Phil Tim
- Pilote pro
- Messages : 1792
- Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
- Localisation : (44) Trignac
- Contact :
+1PePe a écrit :Et encore, je suis sceptique sur ce sujet, vu que les calculateurs de voitures catalysées sont spécifiques, et donc différents de ceux des voitures non catalysées.996dept18 a écrit :il faut compter en moyenne 5% de gain de puissance là ou on gagne le plus ce sont sur les autos catalysées qu'on decat.
Si on gagne 3 ou 4 cv sur une GTA, c'est le bout du monde.
On doit gagner 2 ou 3 cv si on décatalyse sans plus.
Pour une prépa poussée , il faut revoir la programmation , augmentation de la pression turbo et bon filtre green ou k n.
Après si tu veux de la puissance , faut travailler le bloc , transmissions et embrayage .....etc
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
- Phil Tim
- Pilote pro
- Messages : 1792
- Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
- Localisation : (44) Trignac
- Contact :
Pas trop mal et les tarifs???
Fais- tu le tube pour supprimer le cata???
Alpinement.
Fais- tu le tube pour supprimer le cata???
Alpinement.
Modifié en dernier par Phil Tim le 26-janv.-2010 21:19, modifié 1 fois.
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
- Phil Tim
- Pilote pro
- Messages : 1792
- Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
- Localisation : (44) Trignac
- Contact :
Les fixations respectent celles d 'origines???
La première photo , c 'est pour a610 .
La deuxième photo , c 'est pour v6 turbo , il y a la tôle inox pour la protection contre la chaleur comme sur la première ????
On monte et hoppp??????
Bien la clio v6
http://www.youtube.com/watch?v=aiPXbhrLJ0Q
Alpinement.
La première photo , c 'est pour a610 .
La deuxième photo , c 'est pour v6 turbo , il y a la tôle inox pour la protection contre la chaleur comme sur la première ????
On monte et hoppp??????
Bien la clio v6
http://www.youtube.com/watch?v=aiPXbhrLJ0Q
Alpinement.
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
- 996dept18
- Pilote
- Messages : 20
- Enregistré le : 21-janv.-2010 22:58
- Localisation : (18)
Inox
Alors pour essayer de repondre a vos questions:
Nos pots sont prévus pour être montés sans modifications de l'auto donc sur les fixations d'origine.Les diametres des tubes et des brides sont concues pour s'adapter au reste de la ligne.
Les delais..
nous avons plusieur centaines de refs catalogue et donc tout n'est pas en stock..pour la gta, hier encore il y avait du stock.
Si ce n'est pas le cas il faut compter en gros deux semaines de production pour etre large et 3 a 5 jours de transport en fonction de votre localisation (cela vient d'UK pres de londres).
Pour le protecteur thermique du pot en deuxieme photo, je pense qu'il n'est pas fournis, le pot est tel que sur la photo.C'est une ancienne photo, depuis la finition s'est améliorée.
Les tarifs ?
En Mp je vous les passerais, et je vais les mettre sur mon site prochainement.
je vais vous poster d'autres photos avec légende
Merci
Nico
Nos pots sont prévus pour être montés sans modifications de l'auto donc sur les fixations d'origine.Les diametres des tubes et des brides sont concues pour s'adapter au reste de la ligne.
Les delais..
nous avons plusieur centaines de refs catalogue et donc tout n'est pas en stock..pour la gta, hier encore il y avait du stock.
Si ce n'est pas le cas il faut compter en gros deux semaines de production pour etre large et 3 a 5 jours de transport en fonction de votre localisation (cela vient d'UK pres de londres).
Pour le protecteur thermique du pot en deuxieme photo, je pense qu'il n'est pas fournis, le pot est tel que sur la photo.C'est une ancienne photo, depuis la finition s'est améliorée.
Les tarifs ?
En Mp je vous les passerais, et je vais les mettre sur mon site prochainement.
je vais vous poster d'autres photos avec légende
Merci
Nico
- Phil Tim
- Pilote pro
- Messages : 1792
- Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
- Localisation : (44) Trignac
- Contact :
Re: Inox
Merçi d 'avance pour les autres photos , j' ai envoyé un mp pour les tarifs et j 'en ai parler aussi sur le forum de la bréauté donc affaire à suivre.996dept18 a écrit :Alors pour essayer de repondre a vos questions:
Nos pots sont prévus pour être montés sans modifications de l'auto donc sur les fixations d'origine.Les diametres des tubes et des brides sont concues pour s'adapter au reste de la ligne.
Les delais..
nous avons plusieur centaines de refs catalogue et donc tout n'est pas en stock..pour la gta, hier encore il y avait du stock.
Si ce n'est pas le cas il faut compter en gros deux semaines de production pour etre large et 3 a 5 jours de transport en fonction de votre localisation (cela vient d'UK pres de londres).
Pour le protecteur thermique du pot en deuxieme photo, je pense qu'il n'est pas fournis, le pot est tel que sur la photo.C'est une ancienne photo, depuis la finition s'est améliorée.
Les tarifs ?
En Mp je vous les passerais, et je vais les mettre sur mon site prochainement.
je vais vous poster d'autres photos avec légende
Merci
Nico
Cordialement.
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
- 996dept18
- Pilote
- Messages : 20
- Enregistré le : 21-janv.-2010 22:58
- Localisation : (18)
Le nerf de la guerre..
voici les tarifs ce sera plus simple il n'y a pas de secret...
A110 721 eu ttc
a310 602 TTC
A310 V6 ligne 1 647 eu
A310 V6 sport 825 eu
A310 V6 collecteurs 1 027 eu
a610 676 eu
gta 798 eu
gta turbo 798 eu
hors frais de ports (55 eu par colis de 1 ou plusieurs pots)
je vous conseille, que ce soit chez moi ou ailleurs, de grouper vos commandes pour diminuer les frais de ports et negocier un tarif revu a la baisse...
A110 721 eu ttc
a310 602 TTC
A310 V6 ligne 1 647 eu
A310 V6 sport 825 eu
A310 V6 collecteurs 1 027 eu
a610 676 eu
gta 798 eu
gta turbo 798 eu
hors frais de ports (55 eu par colis de 1 ou plusieurs pots)
je vous conseille, que ce soit chez moi ou ailleurs, de grouper vos commandes pour diminuer les frais de ports et negocier un tarif revu a la baisse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Phil Tim
- Pilote pro
- Messages : 1792
- Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
- Localisation : (44) Trignac
- Contact :
- 996dept18
- Pilote
- Messages : 20
- Enregistré le : 21-janv.-2010 22:58
- Localisation : (18)
Inox quicksilver
Oui je sais bien que je suis légèrement au dessus des tarifs concurents mais je suis aussi un ton au dessus au niveau finition et personnalisation.
J'ai la modularité d'un petit artisan avec le savoire faire d'une société ancienne.
Mais je suis prêt a développer un tarif "partenaire" avec ce forum afinde coller au mieux avec votre budget.
Nico
J'ai la modularité d'un petit artisan avec le savoire faire d'une société ancienne.
Mais je suis prêt a développer un tarif "partenaire" avec ce forum afinde coller au mieux avec votre budget.
Nico
- Lolo35580
- Pilote
- Messages : 16
- Enregistré le : 04-févr.-2010 16:50
- Localisation : (35) Baulon
Re: Echappement inox
salut a tous, le meilleur de tous c'est un "valendru"
- Fil2fer
- Pilote novice
- Messages : 82
- Enregistré le : 29-avr.-2008 14:35
- Localisation : (45)
Echappement inox
salut à tous ,
j'ai reçu mon "valendru" la semaine dernière et c'est vraiment une très belle pièce .
Très bien fini , tôle pare chaleur , fixations adéquates , pour le bruit je ne sais pas mais ça présage que du bonheur .
450 € avec les frais de contre remboursement .
j'ai reçu mon "valendru" la semaine dernière et c'est vraiment une très belle pièce .
Très bien fini , tôle pare chaleur , fixations adéquates , pour le bruit je ne sais pas mais ça présage que du bonheur .
450 € avec les frais de contre remboursement .
D501 1987
5 GTturbo 1990
5 GTturbo 1990
- Phil Tim
- Pilote pro
- Messages : 1792
- Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
- Localisation : (44) Trignac
- Contact :
Re: Echappement inox
Lolo35580 a écrit :salut a tous, le meilleur de tous c'est un "valendru"
C'est clair que le valendru est meilleur au niveau rapport qualité prix.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
- Fromcenter
- Pilote débutant
- Messages : 147
- Enregistré le : 23-juin-2008 18:52
- Localisation : (63) Chamailières
Re: Echappement inox
Un truc qu'on oubli de dire aussi c'est que le valendru est super léger!
Et ca, ca a aussi de l'importance surtout à cet endroit
Et ca, ca a aussi de l'importance surtout à cet endroit