Dump valve
- Patrick
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Re: Dump valve
Bosch renforcée 0280142114 (référence de celle proposée par Nico).
- Francis971
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Re: Dump valve
Moi j'ai pris une 0280142114 chez vw.
Par contre je ne sais pas comment la tester en soufflant dedans...
Ce serait intéressant qu'on décrive comment faire si quelqu'un sait.
Par contre je ne sais pas comment la tester en soufflant dedans...
Ce serait intéressant qu'on décrive comment faire si quelqu'un sait.
- Francis971
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Re: Dump valve
2 messages en même temps de 2 insomniaques
- Patrick
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Re: Dump valve
Chez Audi VW
- Gab38
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Re: Dump valve
Un peu plus haut dans le sujet par Nico :Francis971 a écrit :Moi j'ai pris une 0280142114 chez vw.
Par contre je ne sais pas comment la tester en soufflant dedans...
Ce serait intéressant qu'on décrive comment faire si quelqu'un sait.
"Petit rappel pour tester les DV ..... qui sont HS sur quasiment toutes les V6T :
Démontez la et soufflez dans les 3 embouts, ils doivent être parfaitement étanches."
Et Placide :
"D'autre part, j'ai su grâce à lui et je le redis pour que tout le monde en profite que ma DV était HS. je l'ai testé comme l'a indiqué NICO en soufflant dans les 3 embouts, elle doit restée étanche, aucun souffle d'air ne doit sortir par les 2 autres embouts. "
- Gab38
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Re: Dump valve
Bonjour,Patrick a écrit :Chez Audi VW
c'est pleinement compatible ?
Caractéristiques semblables ?
Merci
- StephGT4
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Re: Dump valve
Gab38 a écrit :Un peu plus haut dans le sujet par Nico :Francis971 a écrit :Moi j'ai pris une 0280142114 chez vw.
Par contre je ne sais pas comment la tester en soufflant dedans...
Ce serait intéressant qu'on décrive comment faire si quelqu'un sait.
"Petit rappel pour tester les DV ..... qui sont HS sur quasiment toutes les V6T :
Démontez la et soufflez dans les 3 embouts, ils doivent être parfaitement étanches."
Et Placide :
"D'autre part, j'ai su grâce à lui et je le redis pour que tout le monde en profite que ma DV était HS. je l'ai testé comme l'a indiqué NICO en soufflant dans les 3 embouts, elle doit restée étanche, aucun souffle d'air ne doit sortir par les 2 autres embouts. "
Si aucun embout ne corresponds avec les autres , ça marche comment ?
Et pour tester , quelle pression faut il y mettre ? 1 bar , 2 bars , 7 bars ??
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
- Patrick
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Re: Dump valve
Tout à fait compatible et surtout plus solide.Gab38 a écrit :Bonjour,Patrick a écrit :Chez Audi VW
c'est pleinement compatible ?
Caractéristiques semblables ?
Merci
- Gab38
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Re: Dump valve
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Equivalence disponible.
Merci pour vos réponses.
Equivalence disponible.
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- John Luke
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Re: Dump valve
Bonjour la cie !
Il est bon de savoir que cette pièce est disponible en équivalence !
Est ce que cette pièce vieillit bien si on en achète quelques unes d' avance à votre avis ??
Il est bon de savoir que cette pièce est disponible en équivalence !
Est ce que cette pièce vieillit bien si on en achète quelques unes d' avance à votre avis ??
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
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avec des amis que du caviar avec des niais !
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- Francis971
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Re: Dump valve
Je dirai que vu que la pièce a une membrane et que à priori elle ne se change pas, c'est pas évident mais ça vaut le coup d'en avoir une je pense...
- John Luke
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Re: Dump valve
Bonjour !
De toute façon vu le prix de cette dump valve autant en avoir au moins une d' avance
pour se dépanner rapidement le jour même d' une panne !
Il faut surtout bien la stocker avec nos autre pièces !
De toute façon vu le prix de cette dump valve autant en avoir au moins une d' avance
pour se dépanner rapidement le jour même d' une panne !
Il faut surtout bien la stocker avec nos autre pièces !
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- VinceLeSlappeurouf
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Re: Dump valve
Salut à tous
Du coup j'ai commandé 2 dump valves sur Autodoc (pour en avoir une d'avance)
J'ai remplacé la vanne en veillant bien à la remettre dans le même sens.
Puis essai routier... Et là c'est la déception, la perte de pression du turbo arrive plus tôt qu'avant (4000 tr/min).
Du coup j'ai un gros doute : la vanne était elle montée dans le bon sens ?
L'un d'entre vous pourrait il me faire une photo ?
Dans le manuel j'ai trouvé la photo ci jointe.
Est ce cela le bon sens ?
Du coup j'ai commandé 2 dump valves sur Autodoc (pour en avoir une d'avance)
J'ai remplacé la vanne en veillant bien à la remettre dans le même sens.
Puis essai routier... Et là c'est la déception, la perte de pression du turbo arrive plus tôt qu'avant (4000 tr/min).
Du coup j'ai un gros doute : la vanne était elle montée dans le bon sens ?
L'un d'entre vous pourrait il me faire une photo ?
Dans le manuel j'ai trouvé la photo ci jointe.
Est ce cela le bon sens ?
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Vincent
Alpine GTA V6 Turbo 1986
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