Lève-vitre A610

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Le Jeune Aiglon
Pilote
Pilote
Messages : 26
Enregistré le : 29-mars-2007 03:25
Localisation : (91)

Lève-vitre A610

Bonsoir,

et bien je fais encore appel à vos connaissances mais cette fois pour une A610

Un engin de couleur 776 qui est en parfaite forme, à un détail près.

Le lève-vitre avant gauche a donné des signes de faiblesse.

La vitre à mi-course ne monte plus. Un bruit de pignon qui saute sur des dents (désagréable)

Une fois le démontage fait, le "cable" qui est actionné par le moteur est usé à mis course. le moteur ne peut plus l'entrainer à cet endroit.

En bref, le reste du mécanisme est en état, ne me reste plus qu'à trouver l'équivalence de ce fameux "cable" d'entrainement, car à Dieppe Mr Dupéris m'a informé qu'il n'avait pas les mécanismes, seul le moteur électrique est encore disponible.

J'ai parcouru les forums et ceux d'en face à ce sujet mais rien concernant l'A610 à ce sujet.

Voilà je fais donc appel à vos connaissance sur le sujet

A bientôt de vous lire.

Stéphane
Le Jeune Aiglon, Comte de Boutigny



Les petites filles dorment au chaud en attendant les beaux jours
Avatar du membre
Ric
Pilote
Pilote
Messages : 10
Enregistré le : 15-sept.-2005 16:57
Localisation : (72) Arconnay

Re: Lève-vitre A610

bonjour
il suffit simplemnt d' aller dans une casse auto de commander le systeme complet moteur +cable 40 euros ,cela doit etre le systeme arriere droit d' une r 25 ou sinon demonte tout le systheme et ne dit pas que c' est pour 1 alpine. Je pense que c' est le cable qui est detruit a certains endroits.Cette mesaventure m' est arrive j' ai recupere le moteur qui est exactement le meme ensuite le cable que j'ai coupe a la bonne longueur bilan 1 h de de main d' oeuvre et 40 euros
Avatar du membre
Le Jeune Aiglon
Pilote
Pilote
Messages : 26
Enregistré le : 29-mars-2007 03:25
Localisation : (91)

Re: Lève-vitre A610

Bonsoir,

et bien voilà, un lève-vitre qui fonctionne à merveille.
Etienne du Forum d'en face a également soufflé la réponse pour la commande d'une R21. Le résultat est parfait. Un élément de plus pour la mémoire de la réparation de nos autos.

Merci à tous
Le Jeune Aiglon, Comte de Boutigny



Les petites filles dorment au chaud en attendant les beaux jours
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2960
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Lève-vitre A610

Bonjour

Le cable de mon lève vitre coté droit est HS ,verdict sans appel après démontage cet apm , coupé en 2. :wall:
Afin de ne pas faire de "connerie" , pouvez vous me préciser le modèle monté sur R21 qui conviendrait pour adaptation et changement de ce dernier ( cde manuel , électrique , ???)
Un grandmerci pour vos précisions. :wink:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2960
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Lève-vitre A610

Bonjour

Plus besoin de réponse , sans réponse à ma question je me suis débrouillé.
Opération réalisée ce matin et ça marche nickel.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »