phares v6 turbo

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Nevado Philippe
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phares v6 turbo

Mes feux de croisement n'éclairent rien.Apparemment ce serait les réflecteurs à l'intérieur. Doit-on changer entièrement les phares ?

Subsidiairement, depuis quelques temps, et plutôt à froid, il y a un sifflement ou une vibration provenant d'une grosse boite noire et ronde situé juste à coté de la batterie ? Qu'est-ce-donc ? Est-ce grave ?

Merci d'avance !!
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Gwengui
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Salut,

Pour tes phares, je ne peux pas trop te dire. Quel est le problème avec tes réflecteurs, ils sont cassés ? Les feux de croisement ne sont pas faits pour voir, mais pour être vus, et des feux anciens n'éclairent pas aussi bien que des optiques modernes. Commence par changer tes ampoules, tu y verras sans doute plus clair, mais je doute que ça vaille le coup de changer les phares complets car les réflecteurs ne se vendent pas seuls.

Ta grosse boîte ronde, si c'est celle qui est en dessous du milieu du pare-brise, c'est le bloc de chauffage. Enfin, c'est la seule grosse boîte noire et vaguement ronde que je vois à l'avant de la voiture...
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Thomas 22
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Salut :wink:

Salut Gwengui ça faisait longtemps :D
Salut Philippe pour tes phares, il est possible que ce soit le chrome
dans tes optiques qui s'oxide avec l'humidite; malheuresement il
n'y a pas grand chose a faire si se n'est peut etre de demonter et
d'arriver a frotter l'interieure de l'optique avec du mirror (produit tres
utiliser pour faire briller le cuivre). Mais dans un premier temps, suis les
conseils de Gwengui et change tes ampoules (et pourquoi pas mets des 100 watts pas tres homologue mais efficace.)
Pour ton boitier de ventilation, j'ai le meme probleme et la seule
solution est de tout demonter et de graisser l'axe de l'helice.
Je doit avouer que je n'est pas encore eu le courage de le faire :(

ALPINEMENT :wink:
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Nevado Philippe
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Merci pour vos réponses. Je suis novice, cela fait à peine un mois que j'ai la voiture de mes rêves. Elle marche très bien mais j'ai quelques
petit trucs à faire. Est-ce que quelqu'un a essayé de démonter la plaque de support de batterie ? Je voudrais nettoyer la mienne ( Pas mal de rouille) . Il y a quatre écrous récalcitrant dans mon cas ( Normalement du 10 mais avec la rouille ...)
Cela dit, salut à tous les alpinistes....
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Thomas 22
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Re salut,

Cette plaque est tres chiante et rouille a la vitesse ou la neige fond au soleil :evil:

La mienne est tellement rouillee que l'on peut voir a travers mais a
70 euros la piece je crois que l'on va encore faire un bout de chemin ensemble :!:

Les Alpines sont des voitures formidables mais il ne faut pas
rechigner a mettre les mains dans la mer...... 8) et souvent en +.

ALPINEMENT :wink:
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Gwengui
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Salut tout le monde,

Pour les ampoules de 100W, le problème est qu'il ne faut pas trop surcharger le faisceau et risquer de faire cramer quelque chose. Je pense que des ampoules neuves de bonne qualité pourraient améliorer les choses.

Pour la plaque de batterie : WD40 et bien laisser agir.
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J R
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Bonjour, pour ta grosse boite noire ,effectivemant c'est le boitier ventilation.
Apparemment ça serait la ventilation qui était montée dans les golf série 2,à vérifier,en tout cas il y a une référence audi ,vw sur le boitier de régulation ou l'on trouve la thermistance qui sert de fusible ...
la mienne était grillée et le ventilo grippé car les bouches d'évacuation d'eau en caoutchouc étaient bouchées.
j'ai tout démonté ,nettoyé et lubrifié et tout refonctionne normalement.
à noter que la ventilation se met en marche dès le contact mis.

A +
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