c'est vrai mais en partant du moule de 610 il est plus simple de le modifier pour refaire ceux de gta dans la foulee !!!!Thierry a écrit :Bonjour et bravo pour cette initiative !!!!Marchand051 a écrit :je pense pouvoir realiser en premier lieu les verrines de feux ar a 610 et voir pour faire la partie inerieur. et si cela marche je me lancerai pour les feux ar gta
J'ai hâte de voir votre réalisation.
Je me permettrai juste une petite remarque, qui n'est pas une critique attention !!
L'A610 a été produite à 818 exemplaires, la GTA à 6 494.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux et surtout beaucoup plus lucratif de commencer par les
feux de GTA (qui, mais là je m'avance peut-être un peu n'étant pas un pro) doivent également
être plus simple à refabriquer n'étant pas striés.
Nous le savons, la demande est forte (très forte) tant du coté des Alpinistes que des Lotussiens.Phil Tim a écrit :Faire x2 avec ceux des lotus élan et bien du monde qui ne sait pas inscrit.
Allez , une série de 1000 tout de suite.
Mais attention, les feux de la Lotus Elan sont ceux de la GTA et pas de l'A610.
La réussite financière en cas d'aboutissement de ce projet est PRIMORDIAL pour l'instigateur.
Aussi je suis prêt à affirmer que 1 000 feux de GTA partent dans la foulée.
1 000 feux d'A610... mmmm... j'ai un peu peur...
En clair, la refabrication des feux de GTA débouche sans problème sur la refabrication
des feux d'A610. L'inverse me parait moins évident... et il serait dommage que votre projet
se voit stoppé à cause d'une erreur de ''marketing'' si je puis dire.
Voilà donc pour moi, ceci était logique... mais bon... je n'ai peut-être pas tous les tenants et aboutissants...
un anglais dont je n'ai pas le nom pour le moment fait ca pour un de mes clients.