Bonne après midi à tous
Il suffit parfois de faire un effacement mémoire , avec l'outil diag
André
(A610) Les non-aventures de Red Devil
- André de Loecker
- Pilote expert
- Messages : 3035
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Tout à fait, André, on y travaille !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Tatane73
- Pilote expert
- Messages : 2292
- Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
- Localisation : (69) Lyon
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Ah oui, le cours de ces autos est devenu délirant...Seitert Patrick a écrit :Compagnons de la Farnautie bonjour :
Je rassure les populations laborieuses du FAR , le cours de la Cooper Innocenti suivant celui de la berlinette, cela a coupé court à mes velléités de retourner sur les chemins de ma jeunesse, pas de nouvelle caisse et place donc pour attaquer le moteur de Jaune Vanille (voir les 200000 kms)
Telle était ma Mini chocolat vanille, achetée sur un coup de cœur à un professionnel monégasque ...et revendue pour une histoire de cœur à l'ancien propriétaire quelques années plus tard. Encore une bien belle histoire à narrer mais ce n'est point le lieu adéquat.
je me suis donc retourné vers un modèle moins ancien et plus "civilisé" pour l'offrir à ma chère et tendre qui en est ravie !
Je partage un peu de ta tristesse à avoir cédé à l'ami Cobra ta rouge. Il me plaisait de te voir arriver avec, elle t'allait bien. Bon, c'est fait dont acte. j'ai en magasin de quoi te changer les idées; tu verras lors de notre prochaine rencontre...
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Tatane73
"Ah oui, le cours de ces autos est devenu délirant.
Tu parles Charles, ,il faut compter 15000 euros pour une Innocenti Cooper désormais.
En 1984 cela valait autour de 25000 F. C'est ainsi que vaquant du coté de Moncao en attente de mon avion du soir pour rentrer à Paris je suis rentré chez un spécialiste du haut de gamme pour admirer une Mercedes 300SL ailes papillon (cela valait à l'époque 900000F) juste pour le plkaisir d'admirer, ce que j'ai fait comprendre au vendeur ; il y avait aussi une berlinette 1600S, je ne me souviens plus du prix. Puis à force je tombe en arrêt sur une Innocenti Cooper sous la poussière. Surprise du vendeur, qui me confirme qu'elle est à vendre. Nous faisons affaires et il me propose de laver, réviser et de m'expédier la voiture par le train.
Pas question je rentre par la route, donc lavage , vidange, batterie et un bidon d'huile d('avance car cela consomme ces petits bêtes. Et ils vécurent heureux, le P7R et sa Cooper rital, oui jusqu'au jour néfaste où...
où un quidam se présente à mon bureau , un chèque à la main, montant en blanc et me tenant grosso modo ce langage :
"je vous rachète la Cooper au prix que vous déciderez, c'est la voiture de ma femme, elle m'a quitté j'ai mis sa voiture en vente, elle est désormais revenue et réclame sa Cooper, je mens en disant qu'elle est chez le garagiste mais je ne peux faire durer, alors ..."
Alors comme je suis un grand sentimental j'ai revendu ,regrets éternel, mon Innocenti Cooper... sentimental tendance couillon car sans faire un centime de bénéfice.
Mon ex mini rital était bicolore chocolat-vanille
Comment ne pas tomber en pâmoison devant son tableau de bord avec de gauche à droite : température d'eau, jauge à essence, voltmètre, tachymètre, compte-tours et pression d'huile
Regrets éternels et totalement HS avec l'ABS de Red Devil !
"Ah oui, le cours de ces autos est devenu délirant.
Tu parles Charles, ,il faut compter 15000 euros pour une Innocenti Cooper désormais.
En 1984 cela valait autour de 25000 F. C'est ainsi que vaquant du coté de Moncao en attente de mon avion du soir pour rentrer à Paris je suis rentré chez un spécialiste du haut de gamme pour admirer une Mercedes 300SL ailes papillon (cela valait à l'époque 900000F) juste pour le plkaisir d'admirer, ce que j'ai fait comprendre au vendeur ; il y avait aussi une berlinette 1600S, je ne me souviens plus du prix. Puis à force je tombe en arrêt sur une Innocenti Cooper sous la poussière. Surprise du vendeur, qui me confirme qu'elle est à vendre. Nous faisons affaires et il me propose de laver, réviser et de m'expédier la voiture par le train.
Pas question je rentre par la route, donc lavage , vidange, batterie et un bidon d'huile d('avance car cela consomme ces petits bêtes. Et ils vécurent heureux, le P7R et sa Cooper rital, oui jusqu'au jour néfaste où...
où un quidam se présente à mon bureau , un chèque à la main, montant en blanc et me tenant grosso modo ce langage :
"je vous rachète la Cooper au prix que vous déciderez, c'est la voiture de ma femme, elle m'a quitté j'ai mis sa voiture en vente, elle est désormais revenue et réclame sa Cooper, je mens en disant qu'elle est chez le garagiste mais je ne peux faire durer, alors ..."
Alors comme je suis un grand sentimental j'ai revendu ,regrets éternel, mon Innocenti Cooper... sentimental tendance couillon car sans faire un centime de bénéfice.
Mon ex mini rital était bicolore chocolat-vanille
Comment ne pas tomber en pâmoison devant son tableau de bord avec de gauche à droite : température d'eau, jauge à essence, voltmètre, tachymètre, compte-tours et pression d'huile
Regrets éternels et totalement HS avec l'ABS de Red Devil !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Compagnons de la Farnautie bonjour :
Ce sujet est provisoirement abandonné car :
1) Red Devil a été cédé à Cobra qui devrait reprendre le fil du récit sauf qu'en matière informatique le Cobra joue les grands timides et nous cherchons à le former aux (bonnes) mœurs du FAR.
2) que l'actualité se trouve ailleurs dans "les 200000 kms de Jaune Vanille" voir lien : http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 17#p318717
Ce sujet est provisoirement abandonné car :
1) Red Devil a été cédé à Cobra qui devrait reprendre le fil du récit sauf qu'en matière informatique le Cobra joue les grands timides et nous cherchons à le former aux (bonnes) mœurs du FAR.
2) que l'actualité se trouve ailleurs dans "les 200000 kms de Jaune Vanille" voir lien : http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 17#p318717
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Clouet
- Pilote expert
- Messages : 4577
- Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
- Localisation : (France) derriere ton oeil
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Et tu vas même pouvoir l enlever de ta signature !!!!!!
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Mister Clouet :
Bonne remarque mais j'hésite, on ne sait jamais, je vais peut-être attendre un an et un jour !
Bonne remarque mais j'hésite, on ne sait jamais, je vais peut-être attendre un an et un jour !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Fye
- Pilote pro
- Messages : 1108
- Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
- Localisation : (33)
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Sur la dernière photo devant le portail de son " ex antre " elle avait encore son immatriculation d origine. .......c'est dire que pour le nouveau reptile c'est pas encore gagnéSeitert Patrick a écrit : Mister Clouet :
Bonne remarque mais j'hésite, on ne sait jamais, je vais peut-être attendre un an et un jour !
Abes
- Deroit
- Pilote expert
- Messages : 3456
- Enregistré le : 18-avr.-2007 13:46
- Localisation : (76) Seine maritime
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
A310 VAA Juillet 1984
406 V6 coupé Pininfarina 1998 cosmos int/cuir Bordeaux
406 V6 coupé Pininfarina 1998 cosmos int/cuir Bordeaux
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Merci Deroit de résumer ainsi la situation
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
La règle se confirme, règle non écrite mais implacable :
"Changement de propriétaire rend l'objet échangé vindicatif"
Red Devil nous fait un caprice avec son ABS et surtout nous fait le coup de l’incontinence quand on ouvre le robinet de chauffage, la faute au radiateur....percé !
"Changement de propriétaire rend l'objet échangé vindicatif"
Red Devil nous fait un caprice avec son ABS et surtout nous fait le coup de l’incontinence quand on ouvre le robinet de chauffage, la faute au radiateur....percé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Clouet
- Pilote expert
- Messages : 4577
- Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
- Localisation : (France) derriere ton oeil
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Ça c est parce que elle as trop rouler !!!!!!
- 4n0x
- Pilote semi-pro
- Messages : 533
- Enregistré le : 03-mars-2014 13:39
- Localisation : (74) Evian-les-Bains
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Le nouveau proprio roule régulièrement j'imagine.....
Alex
- Gwengui
- Modérateur Alpine NG
- Messages : 2729
- Enregistré le : 16-avr.-2004 20:37
- Localisation : (29) Brest
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
C'est sur ce genre de pannes qu'on doit être plus heureux d'avoir une A610 qu'une GTA. Sur une GTA ils ont construit la voiture autour de ce radiateur. Il faut tout désosser (interieur, sièges, tunnel, planche de bord )
Gwengui
Modérateur du ForumAlpine du FAR
Alpine V6 Turbo noire 1986
<<C'est en cours ! J'attaque demain... ou après-demain.>> (P7R)
Modérateur du ForumAlpine du FAR
Alpine V6 Turbo noire 1986
<<C'est en cours ! J'attaque demain... ou après-demain.>> (P7R)
- André de Loecker
- Pilote expert
- Messages : 3035
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Bonjour à tous
C'est sur que les radiateurs de chauffage de cette époque n'étaient pas ce qu'il y avait de plus solide
Sur certains modèles c'était du boulot , je ne pense pas que ce soit le fait de rouler beaucoup ou pas
Les 2 cas se présentaient régulièrement .
Heureusement avec l'arrivée des air co . Ils ont rendu cela plus fiable , ou du moins plus accessible
André
C'est sur que les radiateurs de chauffage de cette époque n'étaient pas ce qu'il y avait de plus solide
Sur certains modèles c'était du boulot , je ne pense pas que ce soit le fait de rouler beaucoup ou pas
Les 2 cas se présentaient régulièrement .
Heureusement avec l'arrivée des air co . Ils ont rendu cela plus fiable , ou du moins plus accessible
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Effectivement la dépose du radiateur de chauffage est relativement simple sur une A 610, on opère par le compartiment avant.
Le radiateur va être ré-conditionné par un spécialiste ; pour le moment Cobra roule sans chauffage à bord de Red Devil (il a l'habitude, son autre auto est une TR3 avec option "courants d'air") les durites ayant été shuntées.
Le radiateur va être ré-conditionné par un spécialiste ; pour le moment Cobra roule sans chauffage à bord de Red Devil (il a l'habitude, son autre auto est une TR3 avec option "courants d'air") les durites ayant été shuntées.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- L'Alpine
- Pilote expert
- Messages : 2881
- Enregistré le : 02-juil.-2010 00:58
- Localisation : (30) Logrian
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Salut la FARnautie,
Toujours pas de nouvelle du Serpent sur ce poste...
Il reste donc silencieux le reptile...
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
Toujours pas de nouvelle du Serpent sur ce poste...
Il reste donc silencieux le reptile...
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
A 310 1600 VE de 1972 depuis 1979.
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Bonne nouvelle pour le Cobra, il a été trouvé un radiateur de chauffage.
Deuxième bonne nouvelle, Red Devil a passé les épreuves du Controle Technique , elle est apte....à être vendue !
Elle s'éloigne de plus en plus de P7R, il ne reste plus que le transfert de carte grise.
Cobra est un cas il est un très bon pilote (il m'a montré les possibilités d'une A 610, wow!!!) mais un peu handicapé de l'internet.
Deuxième bonne nouvelle, Red Devil a passé les épreuves du Controle Technique , elle est apte....à être vendue !
Elle s'éloigne de plus en plus de P7R, il ne reste plus que le transfert de carte grise.
Cobra est un cas il est un très bon pilote (il m'a montré les possibilités d'une A 610, wow!!!) mais un peu handicapé de l'internet.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Clouet
- Pilote expert
- Messages : 4577
- Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
- Localisation : (France) derriere ton oeil
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Il vaut mieux que le cobra soit manchot du clavier que de l A610
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17162
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: (A610) Les non-aventures de Red Devil
Tu ne crois pas si bien dire, le Cobra n'est pas manchot du volant. Il m'a même faite une démonstration époustouflante des possibilités routières de cette auto (il faut dire que c'est la première fois que j'étais à la place du passager) lorsque nous nous sommes rendus au contrôle technique.Clouet a écrit :Il vaut mieux que le cobra soit manchot du clavier que de l A610
Je crois que je n'avais jamais poussé Red Devil dans ses derniers retranchements. Ouf ! que d'émotions mais aussi du plaisir ; il faut ajouter que la route était bien sèche, car sur le mouillé avec le turbo c'est une autre paire de manches.
Le CT passé, il reste la transmission de carte grise et là,snifsnifsnif. Red Devil aura changé de maître !
PS : un radiateur de chauffage a été trouvé relativement facilement, je crois que c'est le même modèle que sur une R21 ou une R25je crois.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”