bonsoir
j'ai la durit qui relie le radiateur moteur aux tubes via le radiateur chauffage vient de ma lacher.. il a t-il une difficulté de changer? ( se kil me fait peur c'est de glisser la durit jusqu'au groupe de chauffage)
y at-il une astuce?
Merci de vos réponses...
Durite
- John Luke
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Re: Durite
Bonjour Alph !
--- Pourrait tu être un peu plus précis ??
Es-ce bien la durite N° 6 qui va au bloc chauffage
Voir page 19-201 du catalogue de pièces de rechange Renault Alpine !!!
J.L.
--- Pourrait tu être un peu plus précis ??
Es-ce bien la durite N° 6 qui va au bloc chauffage
Voir page 19-201 du catalogue de pièces de rechange Renault Alpine !!!
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
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- Alph
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- John Luke
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Re: Durite
Bonjour Alph !!
---- Personnellement la mienne a été changée par un mécano avec les autres durites en silicone !
La plus grosse difficulté doit être l' accès pour raccordement à l' échangeur !!??
--- Impossible ou difficile n' est pas alpiniste !!
Mais si un farnaute ayant fait lui-même l' intervention pouvait te donner des précisions pour t' aider ??
Apparemment ils y en a beaucoup qui ont pris le macadam pour partir en vacances !!
Cdlmt J.L.
---- Personnellement la mienne a été changée par un mécano avec les autres durites en silicone !
La plus grosse difficulté doit être l' accès pour raccordement à l' échangeur !!??
--- Impossible ou difficile n' est pas alpiniste !!
Mais si un farnaute ayant fait lui-même l' intervention pouvait te donner des précisions pour t' aider ??
Apparemment ils y en a beaucoup qui ont pris le macadam pour partir en vacances !!
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- 4n0x
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Re: Durite
J'ai pas répondu car il y a pas vraiment de difficulté en faite....
Tu passe un bout de fil de fer avant, et tu scotch ta durite dessus
Tu passe un bout de fil de fer avant, et tu scotch ta durite dessus
Alex
- Luc126
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Re: Durite A610
Problème de turbo avec A610 : plus de turbo chez Simon on rénove l'ancien
MAIS
cette durite n'existe plus chez simon ni mecapart
je joins la photo
qui aurait une idée ?
Merci
MAIS
cette durite n'existe plus chez simon ni mecapart
je joins la photo
qui aurait une idée ?
Merci
Je n'y connais rien, mais je me soigne chaque jour un peu.
- PepeSX
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Re: Durite
Elle est pas parmi celles là
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s
PepeSx
A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
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- Luc126
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Re: Durite
Merci pour l'info
je vérifie si la bonne est dedans
je vérifie si la bonne est dedans
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- Luc126
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Re: Durite
Sur les conseils d'un spécialiste français (je sais pas si on peut citer NG sports) (modérateur à supprimer si besoin), on repart vers une restauration de l'ancienne durite avec
tube inox dedans pour être sur qu'elle est étanche
tube inox dedans pour être sur qu'elle est étanche
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- Bergé
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Re: Durite
C'est une durite, banale.
Si c'est celle qu'il y a d'entourée sur la photo plus haute.
C'est une durite d'air, pour la vanne de régulation de ralenti.
Cherche un tube avec la même teinte, même diamètre. Et avec un décapeur thermique tu le coude comme tu veux et c'est remplacé.
Si c'est celle qu'il y a d'entourée sur la photo plus haute.
C'est une durite d'air, pour la vanne de régulation de ralenti.
Cherche un tube avec la même teinte, même diamètre. Et avec un décapeur thermique tu le coude comme tu veux et c'est remplacé.
GTA kit le mans
Liens : viewtopic.php?f=11&t=35705
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