Reproduction façade console A610

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Gregoire
Pilote
Pilote
Messages : 45
Enregistré le : 01-sept.-2007 20:22
Localisation : (88) Rambervillers
Contact :

Reproduction façade console A610

Je lance une souscription pour la reproduction de la façade de console d'A610, il me faut un minimum de 6 commandes ferme avec règlement par chèque à l'ordre du garage que j'encaisserai si le projet va au bout, sinon je retournerai les versements à leurs propriétaires.
Prix: 325,00 € ttc + port à définir en fonction de l'emballage.
Finition en peinture satiné.

Merci de me confirmer votre participation par mail: gregoirea610@orange.fr

Je ne peux pas financer seul ce projet, une pièce neuve servira de master pour la création du moule, donc pas de photo à proposer actuellement, je veux pas sacrifié ma façade si cela n'aboutit pas.

Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à relayer l'information.
100_5640.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
www.garagegregoirealpine.com/
Avatar du membre
Phil Tim
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1792
Enregistré le : 21-janv.-2009 22:22
Localisation : (44) Trignac
Contact :

Re: Reproduction façade console A610

Petit up et coup de gueule aussi, quand je vois le nombre de A610 avec l'entourage en mauvais voir bien cassé, 270 consultations et rien, pas un encouragement ou une pré-commande.

Allez les proprios de A610, ne venez pas vous plaindre après car chez Alpine, çà ne bouges pas beaucoup pour les pièces et sur une voiture à maintenant 40000 ou 50000 euros, une pièce à 325 euros, c'est pas si cher que çà. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
Avatar du membre
Thjd42
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 25-nov.-2010 05:50
Localisation : (42)

Re: Reproduction façade console A610

Salut Phil tu as raison, bon je suis pas concerné car j'ai qu'une pauvre D501 de 86 en restauration depuis 5 ans, ( et je galère pas mal à trouver certaines petite pièces) je comprends au les gars vos caisses sont belle mais putain vos intérieur pourri 300€c'est rien. Perso je préfère un intérieur nickel à une mécanique qui tape à l'oeil même si la mécanique est pas terrible à une qui tourne nickel et à l'intérieur pourri :oops:
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »