Comme j' ai dit, je ne ferai pas un recours pour si peu , car l' enquête ne sera pas diligentée à l' étranger !310v6 a écrit :T'as raison, on va pas s'engueuler !
Je les pratique tous les jours (Ebay et Paypal) et je n'ai absolument pas le même ressentiment sinon j'aurais cherché du boulot ailleurs.
Quant à Priceminister et consort facile pour eux, ils envoient l'argent au vendeur quand c'est tout en ordre.
Et c'est ainsi que tu attends 4 à 5 semaines ton argent quand tu vends
Eux il y a déjà longtemps que je les ai fuit
Dans tous les cas la règle numéro un quand tu achètes sur Ebay c'est les évaluations !
Un vendeur peut se prendre des négatives par des co... (j'en ai 3 sur 37 500) mais si le vendeur ne répond pas à l'évaluation et que c'est récurrent c'est qu'il s'en fout des réclamations.
Si tu regardes les négatives de Magatt il en prend un sacré paquet uniquement pour les écrous et beaucoup à cause de sa mauvaise communication.
Dans ce cas là je vais voir ailleurs !
CQFD
Si un fournisseur résidant en France se comportait ainsi, mon assurance juridique m' a bien fait comprendre
qu' elle se serait tout de même occupé de mon dossier qui aurait découlé sur une issue favorable
suite à mes démarches !!
J.L.