Guide d'achat A610 sur Motorlegend
- A031511
- Pilote débutant
- Messages : 126
- Enregistré le : 05-nov.-2005 22:05
- Localisation : (18)
- Zantafio
- Pilote semi-pro
- Messages : 988
- Enregistré le : 03-oct.-2008 20:19
- Localisation : Dans l' Aude
Re: Guide d'achat A610 sur Motorlegend
Un assez bon résumé , toutefois la définir comme une "Lotus à la Française"....
ou ils ont été chercher çà??....
Aussi à la fin ils en parlent de la même façon qu'une auto classique facile à trouver,
avec le nombre sorti, en fait il y en a trés peu sur le marché !.
ou ils ont été chercher çà??....
Aussi à la fin ils en parlent de la même façon qu'une auto classique facile à trouver,
avec le nombre sorti, en fait il y en a trés peu sur le marché !.
Alpine A110 1600S Groupe 5 Mignotet
Alpine A310-4 de série art car "Evocation"
Hotchkiss Grégoire
Alpine A310-4 de série art car "Evocation"
Hotchkiss Grégoire
- Seitert Patrick
- Pilote expert
- Messages : 17171
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: Guide d'achat A610 sur Motorlegend
Compagnons de la Farnautie bien le bonjour :
Article intéressant sur l'A 610 et il me semble bien qu'il s'agisse en plus de mon ex 610 Red Devil qui est désormais entre les mains d'un Farnaute furtif Cobra (il n'ose intervenir).
Les photos ont été pries par le photographe de la revue Retroviseur sur un parking d'un centre commercial de Montigny le Bretonneux et celles ci dessus proviennent de mon téléphone intelligent et ci-dessous de la banque d'image de Retroviseur-Motor Legend.
Autrement l'article illustre les travers de notre époque quand je lis que l'A 610 ne pèse que 1420 kgs , histoire d enous faire croire qu'elle est "légère" et je me réjouis enfin après tout ce temps que le journaliste affirme que l'A 610 surpassait la Porsche 911 de l'époque, une évidence peu connue et en aucun cas admise par l'ensemble de la presse professionnelle.
PS : après un examen minutieux de toutes les photos, sur un pêtit dé&tail connu uniquement de moi, je confirme que l'A 610 du reportage est bien mon ancien A 610 Red Devil qu a eu en son temps un post nommé "les Non aventures de Red Devil" et qui désormais est entre les mains de Cobra.
Article intéressant sur l'A 610 et il me semble bien qu'il s'agisse en plus de mon ex 610 Red Devil qui est désormais entre les mains d'un Farnaute furtif Cobra (il n'ose intervenir).
Les photos ont été pries par le photographe de la revue Retroviseur sur un parking d'un centre commercial de Montigny le Bretonneux et celles ci dessus proviennent de mon téléphone intelligent et ci-dessous de la banque d'image de Retroviseur-Motor Legend.
Autrement l'article illustre les travers de notre époque quand je lis que l'A 610 ne pèse que 1420 kgs , histoire d enous faire croire qu'elle est "légère" et je me réjouis enfin après tout ce temps que le journaliste affirme que l'A 610 surpassait la Porsche 911 de l'époque, une évidence peu connue et en aucun cas admise par l'ensemble de la presse professionnelle.
PS : après un examen minutieux de toutes les photos, sur un pêtit dé&tail connu uniquement de moi, je confirme que l'A 610 du reportage est bien mon ancien A 610 Red Devil qu a eu en son temps un post nommé "les Non aventures de Red Devil" et qui désormais est entre les mains de Cobra.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
- Marvin
- Pilote
- Messages : 3
- Enregistré le : 20-mars-2017 13:19
- Localisation : (75) Paris
Re: Guide d'achat A610 sur Motorlegend
Bonjour, je profite de ce post pour indiquer qu'au moins une A610 sera disponible à la vente, alors il s'agira d'un modèle dans un état intérieur complètement à refaire.... mais au vue de la rareté du véhicule : une A610 série Magny Cours, la n°11 pour être précis il se pourrait que cela interèsse un passionné - restaurateur.....