Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Cyfame
Pilote
Pilote
Messages : 14
Enregistré le : 28-juil.-2011 15:21
Localisation : (Suisse)

Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse

Bonjour j'ai un problème de CO il monte jusqu a environ 8 et ceci alors que je m’arrête avec l'auto il est entre 1 et 2 en la laissant tourner il monte jusqu a environ 8 / 8.5 quelqu'un a il deja eu ce soucis.
j'ai contrôlé tout les tuyau de dépression 'c'est un modèle suisse dépollué refus à l'expertise trop de pollution .
Le réglage devrais être en dessous de 1.5%.
Merci d'avance salutations
Fab
A110 1600S 1970
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
Avatar du membre
Cyfame
Pilote
Pilote
Messages : 14
Enregistré le : 28-juil.-2011 15:21
Localisation : (Suisse)

Co trop élevé sur Alpine D500 moteur Z6W modéle Suisse

Cyfame a écrit :Bonjour j'ai un problème de CO il monte jusqu a environ 8 et ceci alors que je m’arrête avec l'auto il est entre 1 et 2 en la laissant tourner il monte jusqu a environ 8 / 8.5 quelqu'un a il deja eu ce soucis.
j'ai contrôlé tout les tuyau de dépression 'c'est un modèle suisse dépollué refus à l'expertise trop de pollution .
Le réglage devrais être en dessous de 1.5%.
Merci d'avance salutations
Fab
A110 1600S 1970
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse

Bonjour Fab ! :hello:
Contrôle déjà sur le carburateur simple corps SOLEX 34 TBIA si la pointe de vis de richesse n' est pas cassée au bout ?
Voit également l' enrichisseur si pas HS ? ( Joint Membrane ? )
Le volet de starter doit être complètement ouvert à chaud ? ( Elément thermodilatable HS ? )
Pointeau de la cuve qui ferme mal avec engorgement d' essence ???
Vérifie déjà ces points là !! :work:
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Cyfame
Pilote
Pilote
Messages : 14
Enregistré le : 28-juil.-2011 15:21
Localisation : (Suisse)

Re: Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse

hello avec un peu de retard merci pour les infos, je vais vérifier tout ça et profiter de faire une bonne révision des carburateur après 30 ans de bon et loyaux service et 120000 km, ça ne va pas leur faire de mal.
j'ai commandé un kit de révision
Meilleurs salutations @+ Fabien
A110 1600S 1970
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
Avatar du membre
4n0x
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 532
Enregistré le : 03-mars-2014 13:39
Localisation : (74) Evian-les-Bains

Re: Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse

T'es dans quel coin de Suisse Cyfame?
Car il y a un mec sur Aigle qui connait bien ces autos.
Alex
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »