Bonjour j'ai un problème de CO il monte jusqu a environ 8 et ceci alors que je m’arrête avec l'auto il est entre 1 et 2 en la laissant tourner il monte jusqu a environ 8 / 8.5 quelqu'un a il deja eu ce soucis.
j'ai contrôlé tout les tuyau de dépression 'c'est un modèle suisse dépollué refus à l'expertise trop de pollution .
Le réglage devrais être en dessous de 1.5%.
Merci d'avance salutations
Fab
Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse
- Cyfame
- Pilote
- Messages : 14
- Enregistré le : 28-juil.-2011 15:21
- Localisation : (Suisse)
Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse
A110 1600S 1970
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
- Cyfame
- Pilote
- Messages : 14
- Enregistré le : 28-juil.-2011 15:21
- Localisation : (Suisse)
Co trop élevé sur Alpine D500 moteur Z6W modéle Suisse
Cyfame a écrit :Bonjour j'ai un problème de CO il monte jusqu a environ 8 et ceci alors que je m’arrête avec l'auto il est entre 1 et 2 en la laissant tourner il monte jusqu a environ 8 / 8.5 quelqu'un a il deja eu ce soucis.
j'ai contrôlé tout les tuyau de dépression 'c'est un modèle suisse dépollué refus à l'expertise trop de pollution .
Le réglage devrais être en dessous de 1.5%.
Merci d'avance salutations
Fab
A110 1600S 1970
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
- John Luke
- Pilote expert
- Messages : 6439
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse
Bonjour Fab !
Contrôle déjà sur le carburateur simple corps SOLEX 34 TBIA si la pointe de vis de richesse n' est pas cassée au bout ?
Voit également l' enrichisseur si pas HS ? ( Joint Membrane ? )
Le volet de starter doit être complètement ouvert à chaud ? ( Elément thermodilatable HS ? )
Pointeau de la cuve qui ferme mal avec engorgement d' essence ???
Vérifie déjà ces points là !!
J.L.
Contrôle déjà sur le carburateur simple corps SOLEX 34 TBIA si la pointe de vis de richesse n' est pas cassée au bout ?
Voit également l' enrichisseur si pas HS ? ( Joint Membrane ? )
Le volet de starter doit être complètement ouvert à chaud ? ( Elément thermodilatable HS ? )
Pointeau de la cuve qui ferme mal avec engorgement d' essence ???
Vérifie déjà ces points là !!
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
- Cyfame
- Pilote
- Messages : 14
- Enregistré le : 28-juil.-2011 15:21
- Localisation : (Suisse)
Re: Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse
hello avec un peu de retard merci pour les infos, je vais vérifier tout ça et profiter de faire une bonne révision des carburateur après 30 ans de bon et loyaux service et 120000 km, ça ne va pas leur faire de mal.
j'ai commandé un kit de révision
Meilleurs salutations @+ Fabien
j'ai commandé un kit de révision
Meilleurs salutations @+ Fabien
A110 1600S 1970
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
A310 V6 phase 1 1978
V6 GT de 1986
Golf Cabrio 1991
- 4n0x
- Pilote semi-pro
- Messages : 532
- Enregistré le : 03-mars-2014 13:39
- Localisation : (74) Evian-les-Bains
Re: Co trop élevé sur D500 mmoteur Z6W modéle Suisse
T'es dans quel coin de Suisse Cyfame?
Car il y a un mec sur Aigle qui connait bien ces autos.
Car il y a un mec sur Aigle qui connait bien ces autos.
Alex