Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

Forum dédié aux Alpine GTA et A610 Turbo
Forum dedicated to Alpine GTA and A610 Turbo
Répondre
Avatar du membre
Ptlouis
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 972
Enregistré le : 01-nov.-2005 05:43
Localisation : (57) Thionville

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

ton pare choc est de quel couleur??
une fois collé essaie de le prendre bien de face
prends juste les dimensions
et j’essayerais de faire un double que je t'enverrais bien sur en échange de ta photo
voila
merci. 8) 8)
Smart Roadster
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

Ptlouis a écrit :ton pare choc est de quel couleur??
une fois collé essaie de le prendre bien de face
prends juste les dimensions
et j’essayerais de faire un double que je t'enverrais bien sur en échange de ta photo
voila
merci. 8) 8)
:hello: Ptlouis ,ce que je pensais faire :
Photo tel qu'il est dans mon précédent message
Prise de côtes pour dimensions totales et éventuellement hauteur et espacement du lettrage (voire un calque)
Après il existe en 2 couleurs , noir ou blanc.

Mon pare choc est bleu Alpine d'origine et je pense que c'est le blanc qui était utilisé mais aucune garantie et je n'ai pas trouvé de doc ou article pour le confirmer.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Bardet
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 559
Enregistré le : 15-avr.-2010 12:12
Localisation : (27) EVREUX

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

Bonjour,
Je fais simplement référence au fait d'avoir dans un premier temps posté uniquement l'enveloppe, alors que bon nombre de farnautes, bien que n'ayant pas de Danielson, auraient, je pense, préféré avec le sticker.
Bonne journée
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

Bardet a écrit :Bonjour,
Je fais simplement référence au fait d'avoir dans un premier temps posté uniquement l'enveloppe, alors que bon nombre de farnautes, bien que n'ayant pas de Danielson, auraient, je pense, préféré avec le sticker.
Bonne journée
Bonjour
Comme tu l'auras constaté le sticker en tant que tel n'a rien d'extraordinaire , ne fera pas se lever les foules et surtout ne diffère pas des photos que l'on trouve sur le net (dont celle que tu as posté).
C'est la fin de l'histoire avec la Sté Danielson qui me semblait la plus intéressante.
Bonne journée également
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

StephGT4 a écrit :
Ptlouis a écrit :super sympa la société Danielson
moi je veux voir ce qui a dedans. :hello:
si c'est possible.
pour éventuel repro si vous voulez.
merci 8)
Comme mentionné plus haut j'étais à la recherche d'un sticker "210 cv Danielson" pour repositionner sur mon bouclier arrière.
J'ai enfin trouvé mon bonheur et en plus c'est un original .
Avant de le reposer sur le bouclier je poste ce sujet pour le ou les propriétaires de Danielson qui auraient éventuellement besoin de ce sticker afin de statuer sur l'intérêt d'une micro refabrication .
Si intéressé me contacter en MP , Ptlouis pouvant être un acteur de cette refabrication :wink:
Si pas d'intérêt après , une fois collé c'est trop tard.
Petit up sur ce sujet qui fait se lever les foules . Aucune demande de la part de proprios de Danielson ou autres.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3675
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

N'importe quelle société qui fait de la Publicité adhésive peut en faire une copie , ce qui te permettrait de garder un original.
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
4n0x
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 533
Enregistré le : 03-mars-2014 13:39
Localisation : (74) Evian-les-Bains

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

Je trouve génial le mec de la boite qui a encore le Stickers dans son tiroir!
En tout cas, c'est sympas de ça part, si tu fais faire des Stickers via ptlouis moi ça m’intéresse, ne serais ce que pour en avoir un
Alex
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Sticker de bouclier arrière Le mans Danieslon

Oui , c'est le genre d'histoire que j'adore et qui incrémente un peu plus chaque fois l'histoire d'une auto au travers d'une anecdote
Pour la mini refabrication c'est noté.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Répondre

Retourner vers « Alpine GTA, Alpine A610 Turbo »